2.Enfin a l'extérieur

151 8 2
                                    


Sa fait plusieurs heure maintenant que j'attendais cette heure fatidique qui me feras sortir d'ici. Sans compter que je suis affamée sa fait 2jour que je n'ai rien manger, je suis à bout de force mais je tien bon plus que quelques heures ou quelques minutes je ne sais pas...

~éclipse de quelques heures~

Je me réveillai en sursaut à la suite d'un énorme bruit qui résonna à l'étage sûrement mes deux sauveurs ou pas qui sont là. Je commençais à fermer les yeux à cause de la fatigue avant qu'une voix féminine me dise.

-Debout mon frère ne sera pas le distraire pour l'éternité !

Je m'empressai de me lever malgré ma fatigue énorme.

La jeune femme me pris le bras et courus vers l'extérieur de cette maison ou plutôt ce manoir, c'était immense à l'extérieur il y avait une voiture noir mat avec un conducteur à l'intérieur sûrement notre chauffeur.

On rentra à l'intérieur de cette dernière le chauffeur ne démarra pas la voiture, on devait peut-être attendre une personne le frère de la jeune femme qui m'a sorti de là ce qui se confirmas quand j'ai vu une personne de taille moyen courir vers la voiture et s'installe à côté de moi sur la banquette arrière.

Il me regarda dans les yeux...

Ces yeux sont incroyablement beaux il a un œil brun et l'autre bleu c'est vraiment magnifique.

Il me coupa dans mes pensées quand il s'est mis à parler

-bonsoir princesse je me présente Hinata désolé de cette entrée et toi ton nom c'est ?

-Lila... Je m'appelle Lila.

-WOAAAAAW j'aime trop c'est super joli ! On entend la joie de vivre dans sa voix

-Hinata arrête de parler fort tu vas lui faire peur. C'est la jeune femme à côté du conducteur qu'il l'avait dit

-Je t'ai fait peur ?? Sa voix était légèrement tremblante

-Non du tout. Cependant Hinata j'ai une question.

-Dit moi ma belle qu'elle est la question !

-T'es yeux c'est naturel ? Parce qu'ils sont vraiment magnifiques

- VRAIMENT TU L'ES TROUVE BEAU ? Et oui c'est 100% naturel

-Oui ils sont magnifiques ! Je le disais avec un léger sourire aux lèvres

Le calme refus sont apparitions dans le véhicule.

Je me mis à regarder vers la fenêtre pour voir vers où j'étais pendant tout ce temps loin de chez moi et je remarquai quelques détails...

ON EST A MIAMI !

C'est super loin de là où je vivais au part avant...

Mes yeux se dirigea vers le conducteur pour voir un peu près à quoi il ressemblait, il avait les cheveux noirs aussi noir que le charbon et les yeux bleu d'un très beau bleu, il a aussi plusieurs tatouages au bras qui sont plutôt musclés à vrai dire.

-Le gauche ou le droit ? Me demandas le conducteur.

-Pourquoi cette question ?

-Pour savoir lequel je t'arrache pour me regarder.

Sont intonation de voix était sérieux un peu trop même.

-Jaco arrête de dire des conneries tu vas lui faire peur !

Ensuite ces yeux se dirigeas vers moi

-Excuse le il a de sacré problème de communication j'allais oublier je m'appelle Anastasia mais tu peux m'appeler Ana !

J'hoche la tête en la regardant avant que mes yeux se redirige vers la fenêtre. Mes yeux se mis à papillonner avant que je m'endorme contre celle-ci. 

The cruel princess {auto édition sur Amazon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant