Chapitre 23

772 42 26
                                    

Bonsoir tout le monde, c'est vrais que j'ai arrêté d'écrire pendant un très long moment. Seulement j'en avais besoin suite à des évènements pas tous rose, il fallait que je me ressource de mon côté et fasse une pause. Je pense comme tout le monde les cours monopolise tout notre temps et parfois même avec de l'organisation c'est compliqué. Mais pendant cette longue pause j'ai pu aussi réfléchir sur la suite de cette idylle qui promet d'être assez surprenante.

En me connectant j'ai pu voir que mon histoire a continuer sa progression en terme de lecteurs et je trouve ça génial et vous en remercie énormément.

Bonne lecteur, j'espère que vous l'apprécierez !

_______________________________

Point de vu de T/p.

On est enfin arrivé à la maison, toujours énervé contre Jenna je m'empresse d'aller dans ma chambre, pour me jeter sur mon lit que j'apprécie encore plus que je l'aimais déjà après avoir goutté au lit d'hôpital.

Je prends mon téléphone pour le mettre en charge mais en regardant mon fond d'écran qui est ma petite sur, je me rappelle qu'il parte aujourd'hui, alors je vais dans mes contacts et appelle mon père.

J'attend, la sonnerie tourne toujours mais personne vient à décrocher.

Moi: Argggg, putain !

Sans laisser de message je raccroche et cette fois-ci j'essaye d'appeler ma mère, mais non toujours rien.

Moi: Ils leurs servent à quoi leur téléphone sans déconner, je pourrais crever personnes décrocheraient !

Point de vu de Jenna.

Etant dans la cuisine avec ma meilleure amie, on peut entendre des cris venant de l'étage.

Jenna: C'est T/p, qui crie comme ça ?

Hannah: Qui d'autre à ton avis.

Jenna: Je devrais peut-être..

Hannah me coupe la parole pour exprimer son désaccord.

Hannah: Euh, non justement je pense pas que ce soit une bonne idée.

Jenna: Bon en verra bien, je t'en dirais des nouvelles.

Je monte à l'étage pour rejoindre la chambre de T/p, j'hésite à entrer. Je me lance est au même moment ou je vais pour presser la poigné la porte s'ouvre.

T/p en me voyant fait un saut de peur.

T/p: Qu'est-ce que tu fais là toi.

Jenna: Je pense qu'on devrai avoir une discussion sur ce qu'il c'est passé tout à l'heure.

T/p: C'est pas le moment là !

Afin de passer elle me donne un coup d'épaule pour que je me décale puis elle commence à se diriger vers l'escalier. Cependant, j'ai vraiment besoin que sa s'arrange cette histoire vraiment débile, alors je l'attrape par le bras pour la retenir.

Elle se retourne brutalement.

T/p: Tu fais quoi là lâche moi.

Jenna: Faut que je te parle.

T/p: Jenna lâche mon bras !

Jenna: S'il te plaît, T/p...

T/p: Jenna tu lâche mon putain de bras immédiatement !

J'obéie et lui rend son bras.

T/p: Tu vas pas bien vraiment, regarde, j'ai la marque de ta main bordel !

Avant que je place un mot de plus une porte s'ouvre de nul part et quelqu'un apparaît.

Meredith: Qu'est-ce qu'il se passe ici !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Good or bad meet ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant