✨️ Chapitre 6 ✨️

11 0 0
                                    

Précédemment :
«Je fini je me met en pyjama je me brosse les dents je m'allonge sur mon lit je scrolle mon tel.

30 minutes plus tard je m'endors »

Le lendemain

Je me réveille je suis défoncé même si j'ai dormi tôt j'ai trop la flemme de me lever en plus c'est mon avant dernier jour ici je vais pleurer mais j'ai pas le choix j'appelle l'autre 3agouna la elle aussi elle est fatigué mais mehlish.

Je me prépare aujourd'hui je commence à 8h il est 7h30.

Je n'ai pas la force de bien m'habiller donc j'enfile un jogging et un pull en plus il fais gris.

Je déjeune un petit gâteau je rejoins Inaya on marche on parle en même temps aujourd'hui on fini a 14h parce que les Jeudi on fini tout le temps à 14h trop bien.

1ère heure de cours se passe bien trop bonne ambiance en plus cette prof la je l'aime trop Mme. Marti
Incroyable cette prof.

2ème heure de cours ce passe bien sauf au bout d'un quart d'heure le prof nous a mis un mot sur le carnet parce que on fait que parler bref il me saoule prof de phisique chimie c'est pas de ma faute aussi si ces cours son nul.

La récréation

On sort de la salle y'a une grosse foule je vois rien bref je cala pas je passe pour aller dehors et de loin je vois une silouhette qui me parrait familière elle est de profil , bon je cala pas je trace dans les toilettes avec Inaya.

J'arrive je sort mon téléphone pour regarder ma tête comment elle est, on aurai dit un monstre bon sa sonne.

On part en cours de Français omggg ce prof j'ai cru j'allais m'embrouiller avec lui vous allez me dire mais elle s'embrouille avec tout le monde elle en plus il est raciste des arabes mais miskin y'a que des arabes dans la classe mdrr

- Un gars de ma classe : « Monsieur ? »

-Le prof : « Oui qu'est-ce qu'il y'a ? »

- Le gars : « Vous aimez bien les arabes ou pas ? »

- Le prof : « Mais c'est quoi cette question la dit donc j'aime tout le monde moi mais c'est pas la question du cours la d'ailleurs tu va y répondre »

- Le gars : « Non mais monsieur je rigolait hein !»

-Le prof : « YACINE SA SUFFIT !»

-Yacine : « Comment sa j'ai fait quoi ?»

-Le prof : « C'est une blague j'espère ?!»

-Yacine : « MDRR Bah Non pourquoi monsieur ?»

-Le prof : « Donc vous trouvez normal de me demandez ce genre de questions c'est trop ! vous sortez de mon cours immédiatement »

Il souffle* et sort moi j'étais en train de me retenir de rire j'en pouvais plus avec Inaya.

Puis le cours se termine sa sonne. On sort de la salle avec Inaya on s'apprête à sortir du lycée mais quelqu'un m'attrape le bras je me retourne avec Inaya et la on vois Mehdi!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  Sorraya : J'ai fini par savoir qu'il étais chef..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant