Chapitre 9

20 1 0
                                    

PDV Nicolas

Je tourne en rond je n'en peux plus... je veux qu'on vienne me chercher. Il faut que je me contrôle mais je n'y arrive pas...

Il faut que je me range de leur côté pour connaître tous leurs moindres secrets. Je filerai toutes leurs manigances à mon groupe, peut être que je remonterai dans leur estime et qu'on me considérera comme un bon élément !

- Bon c'est bon tu es calmé nous pouvons continuer notre conversation sans que tu ne tentes quoi que ce soit ?

Je vois clair dans ce qu'elle essaye de faire, elle ressasse le passé veut me pousser à bout afin que je commette une erreur et qu'ils aient l'occasion de me tuer ou de me faire avouer des choses secrètes...
Je vais me reprendre lancer mon plus beau sourire et coopérer sinon je ne sortirai jamais d'ici.

- Oui c'est bon je suis prêt à discuter et à vous aidez. Mais je veux tout de même connaître votre plan, un minimum pour savoir dans quoi je m'engage.  Je souhaite aussi qu'il y est un geste qui soit fait pour ma mère.

- C'est à dire ?

- Vous avez tout de même assassiner son mari, mon propre père. Elle doit être anéantie, je veux que vous fassiez en sorte qu'elle oublie cet épisode de sa vie en prenant contrôle de son esprit. Posons les bases avant, c'est juste pour cette fois, après vous laissez ma famille tranquille. Vous nous avez assez fait de mal comme ça. Le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de ne plus vous aider et croyez moi vous ne voulez pas me mettre en colère.

- Bien, cela me semble convenable comme proposition. Je ne te dis pas que nous allons te faire confiance de suite mais tu vas pouvoir prendre connaissance de quelques éléments. Crois moi, tu fais le bon choix en te joignant à nos côtés.

Je demande à ce qu'elle me détache les mains, car pendant ma rébellion de tout à l'heure ils ont eu la brillante idée de me ligoter les mains de peur que je leur mette un coup. Elle ne veut pas, mais elle accepte de me faire sortir de cette cellule horrible.

Elle m'amène avec un de ces chiens de garde, dans un bureau que je n'ai jamais vu. Il y a des machines ainsi que des personnes qui travaillent sur des ordinateurs.
On dirait un truc du genre CIA, dans les films c'est grand lumineux blanc, limite parfait ce qui est assez creepy.

- Comme tu peux le voir ici, c'est notre centre de contrôle. Nous amenons nos idées, pour créer et détruire des personnes. Nos critères se basent essentiellement sur leur caractère et leur évolution. Certaines fois, nous pouvons laisser le personnage vivre sa vie comme il le sent. Cela reste très rare car il faut que nous soyons sûrs de notre choix.

- Comment pouvez-vous le savoir ?

- J'ai envie de dire que c'est un coup de chance ainsi que beaucoup d'instinct à force de travailler là dedans tu verras toi aussi tu arriveras à distinguer tout cela.

Ou là bon signe ou non, je ne sais pas mais elle m'inclus dans le futur de cette société. Je trouve que cette situation va vite, mais cela reste à mon avantage moi ça me va. Mais je vais tout de même rester sur mes gardes.

- Lâchez moi je vais vous tuez vous ne savez pas à qui vous avez à faire !! Ramenez moi je vous promets que je ne recommencerai pas je vais vous détruire !

WoW, mais qui est cette voix ? Je me rapproche de la vitre mais malheureusement je ne la vois que de dos... La cheffe ne dit rien et observe la scène de loin. En tout cas j'ai l'impression d'avoir à faire à une lionne bien sauvage...

La mystérieuse jeune femme assène un coup de poing à l'un des gars, du sang se perd, je crois même apercevoir une dent sortir. Au moins le gars aura une petite pièce si la petite souris, c'est plutôt bénéfique pour lui.

Elle s'agite, ils ont du mal à la canaliser... Elle se retourne, soudain je peux enfin voir son visage...

Victoria ????

—————————————
Helloooo,

Voici le petit chapitre de ce soir ! J'espère qu'il vous plaira bonne lecture !

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant