Hermione était briser , jamais elle aurait crue capable pour Harry de lui faire sa . Mais c'était déjà fait et la brune arrivais pas à le croire c'était juste impossible , elle qui croyais fidèle . Bien sûr elle c'était fait des idées encore une fois et la jeune fille détestais sa .
Depuis qu'elle avais vue Mila et Harry échanger un baiser , elle n'était plus la même . C'était une jeune fille triste , sombre , désespéré , l'éclat de la vie avais quitter ses yeux pour y remplacer par de la tristesse pur .
Les amis du couple pouvais assister directement à la démolition de Hermione et pour eux c'était triste , eux qui avais l'habitude de voir une jeune fille souriante , forte , courageuse , pleine de vie , certes c'était le contraire .
Mais aussi il n'avais pas juste Hermione qui voyais , il avais Harry aussi . Eux ils ne comprenaient pas pourquoi il était heureux quand sa copine qui était Hermione. soit briser .
Tous essaya de donner raison au brun mais rien n'y faisait , Mila n'aidais pas les choses .
Parfois Mila donna son plan destruction devant la jeune fille , ce qui brisa le plus la jeune fille .
Pendant ce temps , Hermione était enfermé dans sa chambre à pleurer ou à lire mais n'y faisait c'était pas possible .
-Hermione sa va ? demanda Ginny
-Oui et non. dit-elle entre deux sanglot
-Écoute tu sais que se n'est pas de ta faute si ils font sa .
-Oui je le sais , mais ... pour....pourquoi sa l'arrive toujours à moi .
-Non se n'est pas vrai se genre de chose arrive à n'importe qui croie moi .
-Moi qui voulais vivre le parfait amour avec Harry , mais faut croire que rien vas arriver , il est attaché à cet chose .
-Non me dit pas sa Hermione , je sais qu'il t'aime mais ce qui l'empêche de te le dire ses Mila .
( à suivre )
ps : se sait que le chapitre était court mais il vas avoir une suite
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanfictionHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)