PDV Dust
Je sortais tranquillement de ma chambre comme tous les matins en me dirigeant vers la cuisine du château.
J'avais l'habitude d'y être seul alors je pris quelques instants avant de remarquer Nightmare assis à la table, buvant une tasse de café, il ne semblait pas vraiment faire attention à moi.
C'est étrange, habituellement il ne boit jamais son café ici. Il a l'air... blasé ? Ou pensif ; je ne pourrais pas vraiment dire.
Je l'ignore pour le moment et prépare mon petit-déjeuner avant d'aller m'asseoir en face de mon Boss. Il sembla presque surpris quand je lui adressa la parole.
Moi : Salut.
Nightmare : Salut ?
Moi : Je ne m'attendais pas à ce que tu sois ici. Tu attends quelqu'un ?
Nightmare : Non. Pas spécialement.
J'observais Nightmare, un peu perplexe. Il semblait soudainement dans ses pensées d'un air très calme. Je le trouve même bizarre en fait.
Moi : Tout va bien ? Tu sembles distrait.
Le squelette noir ne répondit que de longues secondes après.
Nightmare : Je vais bien.
Je continuais de le fixer pendant qu'il finissait son café, je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieux et je voulais savoir à quoi il pensait.
Moi : Tu en es sûr ?
Nightmare soupire, légèrement agacé.
Nightmare : Je pense à Error.
Moi : Encore ?
Nightmare : Ce n'est pas un crime.
Moi : Certes, mais...tu sais bien qu'il ne t'aime pas.
Nightmare : Merci beaucoup pour cette précision, Dust. Je n'avais absolument pas remarqué.
Son ton ironique me fait me sentir mal à l'aise. Je ne voulais pas vraiment le vexer mais je ferais mieux d'éviter de dire ce genre de choses à l'avenir.
Moi : Je suis désolé, je ne voulais pas-
Nightmare : Ça va, je n'ai pas encore décidé de te fracasser contre un mur. Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ?
Moi : Euh....rien.
Nightmare : Alors laisse-moi penser à ce que je veux. As-tu oublié que j'étais le Boss ici ?
Moi : Non, désolé.
Nightmare se lève en déposant sa tasse dans l'évier de la cuisine, puis il se dirige vers la porte sans me regarder. Il s'arrête juste avant de sortir.
Nightmare : Demande à Killer de remplir le garde-manger. Tu es autorisé à l'accompagner. Non, en fait....je t'ordonne d'y aller.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il était déjà parti. Je n'arrive vraiment pas à le cerner celui-là...
PDV Error
Je marchais sans but dans le void, juste pour changer un peu de paysage. Bien qu'il n'y ai pas grand chose à voir ici.
J'avais juste besoin d'être seul avec mes pensées, essayant de comprendre ce que je ressentais actuellement. Je me sens vraiment embrouillé. Je devrais juste ignorer tout ça, n'est-ce pas ?
Je sentis soudainement une présence qui me fit m'arrêter. En me tournant vers la droite, je pu apercevoir Nightmare -qui semblait aussi m'avoir remarqué-.
VOUS LISEZ
Black Error Tome 2 [Undertale AU]
FanfictionInk et moi...c'est devenu compliqué. Il est passé de simple allié temporaire à petit-ami ; une sacrée différence. Malheureusement pour moi, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, ce qui rend ça extrêmement gênant dans certaines situations. Et...