Chapitre 1

172 8 1
                                    

Giorgia

En entrant dans cette boîte en compagnie de ma meilleure amie Hannah, je sentis déjà la musique qui parvient jusqu'à mes oreilles.

Plusieurs personnes se déhanchent les unes contre les autres et tout cela dans le rythme de la musique.

Avec Hannah on cherche vite fait une table libre pour s'y installer et quand on en trouve une parfaitement adaptée pour nous on se la fait prendre par un groupe de filles du même âge que nous je dirais.

— Excusez-moi on allait s'y installer à cette table avec ma copine, dis-je timidement en baissant la tête pour pas paraître agressive

Comme tu vois on est bien plus nombreuses que toi et ta chère copine donc laisse nous cette table ma belle et va chercher ailleurs, dit l'une d'elles qui se tenait au centre de toutes les autres filles.

C'est pas la question d'être plusieurs ou non mais à chaque fois qu'on vient ici on prend cette table.

Je savais très bien que même si je disais ça elle n'allait surtout pas bouger de place.

Y'a d'autres tables libres, une autre fille avait parlé mais en haussant un peu le ton.

Hannah reste à côté de moi sans rien dire car si elle prononce qu'une seule phrase elle s'énervera facilement sur elles et je ne veux pas que cela se produise ce soir.

Aller vient Hannah cela ne sert à rien de forcer avec elles.

Sans rien dire j'attrape Hannah par le bras et la dirige vers une table libre, je regarde autour de moi pour voir si personne n'allait prendre cette table et effectivement personne n'était aux alentours.

Je m'approche de la table quand soudain un groupe d'hommes viennent s'asseoir à cette table.

Malheureusement ce soir ce n'est pas mon jour de chance.

Je reste plantée devant la table quand je sentis une présence étrange derrière moi.

En me retournant pour voir qui était cloîtré derrière moi j'aperçois immédiatement un torse musclé, des tatouages sur le cou et sur ses bras, un costume noir élégant, et un homme curieusement sexy.

Capo è venuto a posare con noi, affirma un homme posé sur le siège derrière la table.

Mon Italien n'était pas vraiment extraordinaire mais j'ai pu comprendre que c'était leur chef.

Hannah attendait toujours à côté de moi quand elle décida de partir pour rejoindre la foule de personnes qui danser sur des chansons provocantes, elle veut sûrement attirer des garçons pour ne pas s'ennuyer cette nuit.

J'étais toujours devant cette homme de grande taille et lui me fixait toujours de ses grands yeux bruns perçants.

Capo cosa stavi aspettando !

Les hommes commençaient à perdre patience d'attendre leur chef qui était lui devant moi sans détourner le regard.

En regardant son cou de plus près j'aperçois un serpent et ce serpent appartient à Valentino Moretti.

Valentino Moretti, dis-je doucement pour pas qu'il m'entende.

A chi onoro, continua t-il en détaillant ma poitrine, mes cuisses, mes yeux et pour finir ma bouche.

En français.

— À qui ai-je honneur.

— Giorgia Vizzi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le trophée du diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant