CHAPITRE 87

205 7 56
                                    

PDV XAVIER

Je sens qu'elle passe ses mains sur mon torse et je sens ses lèvres toucher les miennes. Elle est si douce.
Rien que le fait qu'elle fasse ça pour moi et pas à Tyler me met de bonne humeur. J'ai hâte de la prendre...

Elle doit être sexy en sous vêtement.
Elle déboutonne ensuite mon pantalon et le retire.

Moi: Mercredi, je ne pensais pas que tu étais si... connaisseuse !

Mercredi: c'est l'expérience qui parle !

Moi: tu m'excites

Mercredi: alors tu attends quoi ? Là j'ai retiré ma robe...

Moi: retire moi le bandeau des yeux s'il te plaît je veux te voir

Mercredi: tu veux la facilité !

Moi: oui je l'admets, s'il te plaît !

Elle me le retire et... c'est Bianca qui est sur moi...

Moi: attendez ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Qui m'a embrassé là ?

Bianca: c'est moi qui t'ai embrassé

Mercredi: moi je me contentait seulement de parlé à côté

Bianca: puisque tu t'exprimais qu'envers elle... elle t'a répondu

Moi: et donc c'est toi Bianca qui m'a déshabillé ? Non mais j'en reviens pas !! Qu'est-ce qui vous ai passé par la tête !!?

Donc elles m'ont piégés chacune.

Bianca: j'étais caché juste ici, et quand Mercredi t'a bandé les yeux, nous avions échangé de place ! Elle n'a fait que parlé !

Moi: vous m'avez piégé !!

Bianca: en effet, on piège seulement les connard dans ton genre, dit-elle en souriant

Mercredi me fait un sourire narquois. Purée, j'ai honte.

Bianca: tu n'es qu'un pervers ! Tu m'as embrassé et invité au Corbal en jouant avec mes sentiments mais tu voulais te taper Mercredi !

Mercredi: il m'a aussi embrassé... sans mon consentement

Bianca me regarde énervé et me gifle.
Mercredi sort un couteau et l'effleure près de mon visage.

Mercredi: si tu tente de poser encore une fois tes lèvres sur les miennes, je n'hésiterai pas

Bianca: Mercredi ! Arrête !

Mercredi: tu as beaucoup de chance que je me sois calmer. Le jour même tu n'aurai plus eu de bouche ! Bon Bianca, allons y, les autres nous attendent !

Elles se dirigent vers la porte toutes les deux.

Moi: attendez ! Détachez moi !!

Mercredi: tu devrai savoir le faire seul ! Et pour ton information. Je n'ai pas quitté Tyler...

Elle sortent et me laissent comme ça. Attaché et en caleçon... j'ai la haine...

PDV TYLER

Aujourd'hui j'ai senti que Mercredi était distante avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais elle avait l'air contrarié, son regard était noir et dans le vide. Et elle n'a pas terminé son café... ça ne lui ressemble pas.

Elle n'a peut être pas apprécié que je lui parle des affaires à acheter pour le bébé... elle a peur je le sais... elle s'inquiète et ne sait pas comment réagir.

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant