Fox girlchapitre 1
C'est l'histoire d'une jeune fille normale qui, à ses 16 ans, découvre que dans sa famille, il y a un secret: la capacité de se transformer en renard. Quand elle découvre qu'elle
peut se transformer, elle demande à ses parents de lui expliquer. Sa mère lui raconta toute l'histoire: mais attention, seules les nuits de pleine lune tu pourras te transformer du coucher de soleil au lever. En guise de ce médaillon, je vais te confier ce collier magique pour redevenir humaine. Il faudra tout le temps l'avoir sur toi, si tu l'oublies une seule fois, tu deviendras une renarde pour toujours.
Alors n'oublie surtout pas, quand elle me dit ces paroles, des frissons parcourent mon corps. Ah, au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sakura, je viens d'avoir 16 ans. J'ai un super pouvoir, mais chut, personne ne dois le savoir. Et vu que jai un pouvoir, je doit avoir un surnom :
Foxy pour ma famille et Fox girl pour mes amis, en tant que super-héroïne. Dernier croissant avant la pleine lune, je garde mon collier toujours sur moi pour pas devenir renarde pour toujours. Le jour de la pleine lune, je demande à ma mère à quelle heure ça commence, elle me dit à 00h00, puis elle me dit de bien surveiller l'heure, car ce serait dommage de louper ça. Je regarde mon téléphone et je me rends compte que j'étais presque en retard.
Heureusement que ma journée n'est pas longue car je finis à 12h00. Après avoir fini les cours plus tard, la transformation terminée, je vais me coucher car tout ça, ça fatigue. Le lendemain matin, au réveil, je vois mes oreilles de renard devant le miroir. je suis si stressée et contente à la fois, car il ne fallait pas qu'on me vois comme ça. Pour cacher mes oreilles, je mets mon bonnet. Au lycée, tout le monde me regarde, mais après tout, c'est normal.
Mettre un bonnet a l'intérieur ça parait bizarre. En premier, j'ai étude de son pouvoir, c'est-à-dire raconter le pouvoir qu'on a et présenter un exposé dessus. À la sortie du lycée, je rentre chez moi, et m'écroule sur mon lit. Je prend mon téléphone, ouvre Pinterest et défile pour trouver de l'inspiration ou des idées. 01h00 plus tard,