28- Entre Filles.

46 4 119
                                    


PDV: NOA

Vic a mon bras, on passe les portes du Solaris Coffee morte de rire après avoir vue un homme accoster une fille qui attendais dans la rue son copain qui étais dans un magasin. Le gars a tenter sa chance dos a celui ci et il n'a pas a remarquer le copain de la fille revenir pil au moment ou il lui faisais moult compliment sur sa beauté et tout le tralal.

On comprend vite que le copain a pas aimer mais au lieu de s'énerver il a pris une voix très aiguë et a répondu je cite:

--« Oh c'est vrai ? Je suis aussi belle qu'une beauté paradisiaque ? Je vais dire ça a mon copain je suis sur qu'il ne dirais pas non pour qu'on te fourre a nous deux avec nos ... »

Le reste est trop osé pour que je puisse y repenser.. mais Vic a fortement apprécier cette repartie.

Ca ne m'étonne plus, elle a toujours été très décomplexer avec tout ca, le sexe, le langage grossier, rien ne la gêne, ni personne d'ailleurs.

-Tu crois qu'il font des plan à trois ou quarte ? Je pourrais me proposer ? Histoire de leurs apprendre deux trois truc histoire d'optimiser les plaisir. Bonjours, un chocolat chaud supplément chantilly et pépite de chocolat avec un grand pain au chocolat pour moi et un Moca caramel pour elle avec un cookie noix de macadamia, merci. Dit-elle le plus naturellement du monde.

Je m'étouffe devant sa réflexion, tout comme le serveur devant nous qui la fixe déconcerter.

Le silence dure quelque seconde avant qu'il ne finissent par noter la commande et nous demande d'allez nous assoir, rouge comme une tomate.

Je m'excuse rapidement de son impolitesse et pousse Vic pour que l'on trouve une table près de la fenêtre.

Les lèvres pincer pour ne pas rire je jette un coup d'œil a Victoria qui n'a même pas remarquer la gêne de ce garçons.

Parfois j'ai l'impression d'avoir affaire a une enfant qui ne comprend pas ou est le probleme, totalement hermétique, puis la seconde d'après je la vois pleurer pour un escargot qui risque de ce faire écraser car il traverse pas assez vite le passage piétons.

Ça doit faire un peu plus de Cinq ans que l'on ce connais elle et moi, je ne la connais pas mieux que Enis qui est la depuis ses douze ans mais en tant que meilleure amie je sais tout ce qu'il y a a savoir sur elle, autant sur ses mimique que sur ses trait d'esprit, ou la raison de ses bleu..

Quand on sais rencontrer j'étais a Seattle depuis environ six mois, je venais de trouver mon boulot au Polar et je m'installais tranquillement dans mon appartement.

Un jours, alors que j'étais de congé, je suis sortie faire les magasin pour Habiller a mon goût mon intérieur. Sans etre presser de pavanais dans les allez a la recherche des petites chose qui feraient toute la différence pour donner de l'allure a l'appartement laisser en piteuse état.

Une fois tout mes trésors trouver je suis sortie pour allez chercher quelque chose a manger mais je n'avais meme pas fais trois pas que Victoria met rentrer dedans alors qu'elle courrais sans regarder devant elle.

Mon première réflexe fut de m'énerver en pensant qu'elle allais continuer sa course sans même une excuse, mais même si elle étais presser elle ses arrêter, m'a relever en urgence les yeux en alerte.

-Ca va ? Rien de Cassé ? Coccyx ? Genoux ? Poignet? C'est des partie important pour pouvoir Baiser convenablement, j'espère que je vais pas te mettre au régime a cause de ma course. A-t-elle dit pas le moins du monde essoufflé.

Je me souviens que mes joue se sont instantanément chauffer après ca, puis des cris l'on forcer a relever la tête, alerte. C'était des Hommes tres en colère qui nous hélais elle, et moi.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant