*PDV de Lou*J'étais toujours avec Cameron, nous étions allés dans le parc a coté du lycée pour déjeuné.
Cameron : Bref sinon tu fais quoi cet aprèm ?
Moi : Je vais en cours... Pourquoi ?
Cameron : Ça te dis on sèche et on va en ville ?
Moi : Mais c'est la rentrée et je m'étais promis de ne pas sécher cette année. Ça m'avais posé trop de problèmes l'année dernière.
Cameron : Madame veut faire l'enfant sage ? Je suis sur qu'en vrai t'as peur !
Moi : N'importe quoi ! J'ai juste...
Cameron : Arrête de te chercher des excuses je vois bien que tu en as envie !
Moi : Bon t'as gagné, on y va.
Cameron : Ouiii !
~
Nous étions chez Starbucks, nous parlions ensemble quand je vis que deux filles nous regardait du coin de l'œil.
Moi : Pourquoi les deux filles là bas n'arrête pas de nous fixer ?
Cameron : Ah oui j'ai oublié de te préciser un petit détail...
Moi : C'est à dire ?
Cameron : On peut dire que je suis assez connu sur Instagram, Twitter, YouTube... Mais surtout sur Vine.
Moi : Connu ?
Cameron : Oui presque 8millions d'abonnés sur Vine.
Moi : Putin, je suis pote avec une star !
Cameron : Ouai, d'ailleurs j'ai quelques potes qui viennent à la maison ce soir tu veux venir ?
Moi : Ouai pourquoi pas. Je dois rentrer, à ce soir alors !
Cameron : Ok a ce soir.
Et je rentrais chez moi en me préparant psychologiquement à l'engueulade que j'allais subire a la maison.
__________________________
J'espère que ça vous plait, comme je vous l'ai dit pour l'instant il n'y a pas grand chose mais après ça va se gâter. Mdrr l'expression de vieux : "ça va se gâter !". Jpp de moi. Bref bisous ♡
VOUS LISEZ
Chance
Fanfiction- Lou ? - Oui... - Tu te souviens de moi ? - Euh non... Je devrais ? _____________________ Fanfiction sur les Magcon _____________________