Je suis fier de toiAprès que les mots aient été prononcés, tout est devenu calme partout autour de lui. Personne ne lui a répondu.
Yun Fuyi fronça les sourcils, alors que l'abbé du monastère et les deux petits moines lui traversaient l'esprit. Ils n'étaient toujours pas apparus jusqu'à présent. Elle ne savait pas s'ils s'étaient évanouis de peur ou si d'autres événements imprévus s'étaient produits.
Au lieu de cela, Murong Xun et Tuoba Liangzhe, qui ont été envoyés pour fouiller les alentours, sont revenus en tenant Shen Qiao et Chen Gong dans leurs mains avec les deux directeurs de salle de l'Association Six Harmonies.
«Patriarche, il n'y a que du bric-à-brac dans ces coffres. Ce que nous voulons n'est pas là ! » Tuoba Liangzhe a rapporté alors qu'il jeta impitoyablement Chen Gong au sol.
Chen Gong avait gémit douloureusement tout le chemin jusqu'ici, alors ils avaient également verrouillé son point d'acupuncture muet car il était trop bruyant. Maintenant, il était même incapable de crier, le visage entier de Chen Gong était déformé par la douleur.
Shen Qiao a été légèrement mieux traité. Peut-être parce que l'habileté qu'il venait de révéler rendait Murong Xun quelque peu craintif, ce dernier le tenait fermement par l'épaule.
Liu Qingya et Shangguan Xingchen, les deux directeurs de salle de l'Association Six Harmonies, qui seraient normalement également considérés comme impressionnants, semblaient maintenant plutôt battus et découragés en ce moment avec tous leurs principaux points d'acupuncture verrouillés. Mais ils serrèrent les dents et refusèrent de prononcer un mot.
Murong Qin leur a jeté un coup d'œil et a dit: "Si la vice-présidente Yun se soucie toujours de la vie de vos subordonnés, alors donnez-moi simplement l'objet."
Yun Fuyi soupira: «Si le patriarche Murong est seulement après les marchandises que nous escortons dans ce voyage, les deux coffres sont juste là dans la pièce latérale où le directeur du hall Liu et les autres séjournaient. Amenez simplement vos hommes et prenez-les. Je n'ai rien à dire puisque mes compétences martiales sont inférieures aux vôtres.»
Murong Qin a ricané: «Pensez-vous que tout le monde est idiot? Ces deux coffres sont juste là comme leurres. J'ai peur que les vrais biens que vous escortez aient été gardés sur votre corps pendant tout ce temps, n'est-ce pas ? »
Après ces mots, même les membres de l'association Six Harmonies se sont tournés vers Yun Fuyi avec étonnement.
Le visage de Yun Fuyi s'assombrit: «D'où le patriarche Murong a-t-il entendu ces rumeurs, de sorte à même les prendre pour la vérité ? Ces deux coffres nous ont été confiés pour être renvoyés au Chen du Sud. Le propriétaire des marchandises nous est également clairement connu et en parlant de cela, il s'agit en fait de votre collègue décédé, le précepteur junior du prince héritier, Xue Rong. Après son décès suite à une maladie, sa femme et ses enfants ont demandé à l'association Six Harmonies de les aider à transporter ses biens jusqu'à son lieu de naissance. Notre président avait de bonnes relations avec le précepteur junior Xue et m'a donc ordonné de l'escorter moi-même. C'est tout ! »
«Ces deux coffres ne sont remplis que des vieilles affaires de Xue Rong, dont la plupart sont des livres. Deux cartons de livres peuvent être débarrassés sur place. Pourquoi avoir besoin de les transporter de Qi à Chen du Sud? »
"Vous me demandez à moi, mais à qui dois-je m'adresser pour avoir la réponse ?"
«Votre équipe a utilisé des stratagèmes et des détournements à plusieurs reprises depuis que vous êtes parti pour le voyage. Ne me dites pas que ces gens venaient tous après deux cartons de vieux livres de Xue Rong ? »
VOUS LISEZ
Thousand autumns (Qianqiu) version française
RomansRésumé : Yan Wushi avait parcouru un chemin plein de sang et de cadavres. Il ne croyait pas à la bonne nature de l'humanité. Plus encore, il ne croyait pas qu'il puisse y avoir quelqu'un avec une grande gentillesse et un sens de la justice, qui se...