Bonjour tout le monde ! On a le grand honneur de vous présenter Âmes liées, une fanfiction écrite par @Jaime_Tae_Fesses et @Lachimmy13 .
Cette fanfiction tournera autour d'une thème que vous avez sûrement déjà découvert grâce au résumé de cette histoire : le destin.
Plus précisément, le destin et sa perception. Cette fanfiction aura un format assez spécial, mais c'est ce qui conviendra le mieux.
Un chapitre sur deux, le protagoniste changera et vous aurez donc le point de vue de nos deux personnages principaux.
Le point de vue de Yoongi sera écrit par Jaime_Tae_Fesses et celui de Jimin par Lachimmy13, pour que les changements de style d'écriture ne soient pas désagréables à lire, ainsi que le caractère du personnage qui risquerait de changer si on écrivaient le même point de vue.
Nous vous demandons bien entendu du respect envers nos personnages, même si leurs actions ne vous plaisent pas.
Nous voulons dire par là que les commentaires contenant des insultes vulgaires (connard, fils de pute, salaud et toute la panoplie qui va avec) sera supprimé, en revanche si vous vous sentez d'humeur créative n'hésitez pas à sortir des insultes loufoques (dromadaire illettré, face de choucroute et d'autres choses étranges mais originales), ça sera plus agréable, voire amusant à lire que des insultes vulgaires.
Nous allons essayer de poster un chapitre toute les deux semaines, le samedi plus précisément.
Il y aura des scènes érotiques et explicites entre deux hommes alors si vous êtes mal à l'aise avec ceci n'hésitez pas à passer les moments qui vous semblent trop ambigus (oui, nous n'allons pas prévenir quand les scènes matures auront lieu pour ne pas gâcher la surprise) ou à ne pas lire cette histoire, pour ne pas être choqué(e).
Nous avons terminé de vous embêter avec ces informations barbantes alors nous vous souhaitons une très bonne lecture. 💜
VOUS LISEZ
Âmes liées [Yoonmin]
FanfictionOn dit souvent que le destin est maître de nos vies, notre futur, notre passé, notre présent. Mais est-ce seulement vrai ? Nos vies sont-elles décidées, que ça soit juste avant notre naissance ou même avant la création de l'Univers ? Deux âmes cont...