Un téléphone sonne et me sort de ma léthargie. Min-Ho coupe le réveille, et se lève. Je commence à avoir l'habitude de me lever à ses coter pourtant mon cœur rate toujours un battement quand je le vois torse nu. Je me lève aussi et nous allons dans la cuisine. Ce matin mon estomac est beaucoup plus capricieux que les autres jours. L'odeur de toaste griller me barbouille et me dégoute. Pourtant tout le monde sait que c'est une odeur alléchante. Rien n'y fait, je fais demi-tour et ferme la porte de la chambre. Ici ça ne sent pas la nourriture. J'en profite pour m'habiller tranquillement. Je choisis une jupe, des collants d'hiver et un pull en laine beige. Une fois habiller je sors dans la chambre et passe dans la salle de bain. Cette pièce en revanche sent les toastes. Ma nausée revient et ma gorge se noue. J'ai bien compris que ce matin je ne mangerais pas. Dire que j'ai ça depuis lycée... Impossible de manger le matin sans avoir mal avant, pendant ou après...
Nous voilà sur le chemin. Les jumeaux sont presque nos voisins. Nous marchons quelques rues et nous arrivons chez eux. Min-Ho me tend son bras et nous marchons main dans la main. Étonnamment quand je suis avec lui pas un journaliste vient nous voir. Je le notifie à Min-Ho et il rigole.
- Ils vont être occupés, entre le gang de vampire d'avant-hier et le demi-sang fou d'hier. Puis la plupart sont des vampires. Entre vampires nous avons notre propre réseau. En tant que roi des vampires je peux leur ordonner de nous laisser tranquille mais je dois leur mettre quelque chose sous la dent.
- C'est moi ou les vampires sont fans de potin et de rumeur.
- Des vrais commères. Et ça pour les vampires de sang pur et les demi-sang. C'est surement l'un des seuls sujets où ils sont d'accord.
- C'est pour ça que tout le monde était intéressé par ton histoire d'amour entre Sanpui corporation et toi.
- En plus de ça Sanpui est une des rares entreprises à s'être vraiment bien intégré à la ville sans y a voir de vampire de sang pur dans ses postes de direction.
Nous arrivons devant l'immeuble des jumeaux. Rapidement ils nous ouvrent et nous accueillent avec joie. Tout est blanc chez eux, et ça du sol au plafond. Angel heureuse de nous accueillir semble attrister. Curson lui à l'air joyeux a tout point. Ils nous servent un thé bien chaud. Puis nous entrons dans le vif du sujet. Les nouveaux ordres du Roi.
- Ça ne sonne pas bon... Le Roi a très peu donné d'ordre... Ma dès que quelqu'un désobéissait il disparaissait du monde. Explique Angel.
- Il n'y a que deux choix possibles. Rompre et le problème est résolue ou rester ensemble et la mort se joindra à votre couple. Ajoute Curson.
- Il n'y a vraiment que ces solutions ?
- Vous pourriez essayer d'avoir une rencontre avec le Roi. Expliquez-lui votre situation. Il sera peut-être clément. Propose Angel.
- Si nous allons le voir, ça pourrait régler le problème.
- Ne nous laissons pas berner. Il nous tuera sur le champ. Je ne te laisserai pas tomber. Continuons à vivre comme on le veut. Et le jour où il viendra... nous combattrons.
Nous nous regardons dans les yeux comme pour nous rassurer de notre choix. La guerre est déclarée et nous combattons le créateur des anges et démons... Les jumeaux nous regardent tendrement mais une larme perle le long de leurs joues. Nous mourrons. J'en ai maintenant la certitude... Ce combat sera notre dernier.
Après cela les jours passent sans de nouvelle de Julien, ni même du Roi. Nous nous entrainons au combat, et renforçons notre corps mais aussi nos pouvoirs. Je n'ai jamais autant créé de feu et Min-Ho bu de sang. Dès que les heures de boulot se finissent nous nous dépêchons de rentrer pour s'entrainer et passer du temps ensemble. Nous vivons au jour le jour, ne sachant pas quand notre vie se finira.
VOUS LISEZ
Rouge Garance - premier jet
RomanceDans un monde où les humains, démons et anges vivaient en harmonie. Ces êtres si différent des hommes ont disparu depuis des siècles. Les temps changent, les humains oublient, la rancœur s'installe et les anges et démons deviennent des êtres de fict...