Chapitre 7

293 31 86
                                    

Tu n'arrives toujours pas à y croire. Tu es vraiment ici, dans le stade où le match Blue Lock vs U-20 aura lieu ! C'est quand même mieux que de passer ta soirée à la maison, à regarder le match depuis la petite télévision de ton salon.

Tu penses à tes parents, cependant, qui n'ont pas pu t'accompagner et tu regrettes le fait qu'ils ne puissent pas être avec toi en ce moment.
Tout ça pour dire que la générosité de Teieri est indiscutable puisque les places pour ce match très attendu coûtaient un bras ! Le seul billet qu'elle t'avais envoyé était déjà très coûteux et tu n'oserais pas lui en demander plus encore. Tes parents, [N/ma] et Azumi comprendront.

La note qui comportait son numéro personnel avait effectivement été écrite par Teieri Anri, la femme responsable de ta présence ici.
Fidèle à sa parole, elle t'avais déjà tout expliqué il y a deux jours de cela, par téléphone.

Tu te souviens ne pas l'avoir crue au début.

[t/p]: Vous plaisantez ??, dis-tu au téléphone.

Anri: Je crains que ce ne soit pas une blague. La preuve est bien visible puisque le billet est sous vos yeux.

[t/p]: Vous croyez vraiment que je suis aussi facile à manipuler ? C'est sûrement un faux !

Anri: Il est vrai. Tout comme cette opportunité que je vous offre, prenez-le, insiste-t-elle. Sinon, vous le regretterez pour le reste de votre vie.

Dans ton état vulnérable, tu aurais pu l'accuser de jouer avec ton cœur et tes sentiments. D'essayer de te convaincre de quelque chose qui n'était pas réellement vrai. Même sans voir son visage et en entendant seulement sa voix, Teieri avait l'air sincère, et tu avais finalement décidé de la croire.

Bien sûr, elle avait un ton un peu trop dramatique et son insistance avait suscité du scepticisme de ta part, mais elle disait sûrement vrai. C'est pourquoi, tu as choisi d'accepter le billet, puisque malgré tes doutes, tu as préféré y croire dur comme fer et espérer revoir l'objet de tes désirs une dernière fois.

Malgré que ce soit au téléphone et non en irl, tu es extrêmement reconnaissante d'avoir rencontré Teieri.

Son billet est un vrai. Ton siège est dans une rangée assez proche du terrain afin que tu puisses le voir dans son intégralité et tu n'as aucun géant de 2m devant toi qui pourrait te gâcher la vue. Si ta place coûtait aux alentours de 300 000 €, n'imaginons pas celles du tout premier rang ! Teieri s'est procurée une place de choix.

Tes parents avaient d'abord été inquiets à l'idée que tu te rendes seule au stade. En effet, se rendre seule à un match de football était très différent de se rendre à l'école à pied ou de prendre le train seule. [N/ma] et Azumi ne sont pas avec toi, et il y a beaucoup de choses à prendre en compte, comme comment rentrer à la maison, combien d'argent apporter et quoi faire en cas d'urgence.

L'atmosphère du stade est écrasante et les gens sont bruyants, mais tu te sens quand même à l'aise.

Les gens crient et applaudissent. Beaucoup d'entre eux tiennent de grandes bannières, agitent les drapeaux du Japon et repèrent leurs joueurs U-20 préférés. Certains battent même des tambours. Malheureusement, tu ne vois personne qui supporte le Blue Lock, mais cela ne te surprend pas du tout. C'est le premier match de Blue Lock, et Blue Lock n'a jamais parlé de ses attaquants.

S'il y avait des objets « Blue Lock » à vendre, tu aurais sûrement acheté quelque chose. Bien entendu, tu aurais acheté quelques cadeaux pour [N/ma], Azumi et tes parents.

Des lumières vives clignotent sous le ciel nocturne. Le match d'aujourd'hui est joué au propre stade de Blue Lock, d'où sa forme pentagonale unique - une forme qui rend mieux vue d'en haut. Tous ceux qui regardent de chez eux pourront voir le terrain en grand et observer les mots gravés BLUE LOCK sur le mur extérieur du stade.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑰𝒔𝒂𝒈𝒊𝒙𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓[fem]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant