Kyzo
La regardant partir avec le bus , je soutiens son regard . Elle cherchait à vouloir me remercier . Enfin d'après ce que j'en déduit . Cette fille est si bizarre . Je ne pensais pas tomber sur une fille si .. ? Différente ? Mais on en voit si rarement . Elle seule est différente . Sur tout .
Les femmes de maintenant on toute cette même mentalité , à vouloir conquérir le cœur d'un homme , à vouloir l'amadouer afin de le terminer au lit . Mais elle , elle savait ce que les hommes avaient en tête , elle savait reconnaître les personnes "différentes" , si je peux m'appeler comme cela , parce qu'elle l'était aussi . Je n'ai jamais été si franc avec quelqu'un depuis .. Des années ? Mais sachant que je n'allait plus jamais la revoir , cela me dérangeait pas . Si papa m'avait vu , je ne serait plus sur Terre maintenant .
" Un garçon , un homme , doit ne jamais dire la vérité aux femmes ."
" Ne pleure pas , c'est les femmes qui pleures , tu n'en ai pas une , si ?"
" Ne soit pas honnête avec les autres , les autres ne le seront pas ."
" Dans la vie , c'est soit tu te fais bouffer , soit ce sont les autres qui te bouffe"
Papa , certaines de tes leçons de vie n'étaient pas si fausse que ça . Mais tu n'as jamais eu le moindre respect envers les femmes . Je n'ai jamais compris , quand tu as commencé à battre maman parce qu'elle me laissait pleurer .
Parce qu'elle n'avait pas fais ce que tu as dit
Quand elle a voulue le divorce
mais
que tu n'as pas accepter .
Je te hais .
VOUS LISEZ
Bastard Men
RomanceElle s'est fait tromper , elle le déteste , elle les déteste . Mais il revient . Elle le hais . Mais LUI ce n'est pas pareil . Il l'aime il n'est pas comme les autres ...