Ashvira
-" Arrête tes conneries , il est pas fiable ! T'as qu'à regarder entre ses jambes et tu le sauras merde !" dis-je rageusement à Cleo
Elle m'avait déjà parlée de ce garçon qui était venue lui parler lors d'une fête d'anniversaire à une amie . Il était si "charant" et "romantique" qu'il l'a même raccompagnez jusqu'à chez elle avec une Ferrari 488 spider . Ils ont même échanger leurs numéros ! Que c'est romantique ! Que c'est beau l'amour !! Je t'emmerde l'amour .
-" Mais il est différent !"
-" Tu diras pas la même chose quand tu sauras la vérité ." Dis-je en prenant mon sac et me dirigeant vers le couloir de la fac .
- "Attend , quel vérité ?!" en me retenant le bras pour pas que je m'en aille
Mais c'est une mission échouée .
Je me défais de son emprise et me retourna vers elle , les yeux rouges .
- "Que ce sont tous des connards , sans exceptions Cleo ."
Son bras descendit de mon bras et vint à sa bouche .
- "Ashvira .. Et ton père ? S'en est pas une ? TU ES ENTRAIN DE LE TRAITER DE CONNARD ASHVIRA !" Cria t-elle .
Mon souffle se coupa .
- "va te faire foutre Cleo . Parle plus de mon père comme ça ."
Sur ceux , je repris mon chemin et sortie de la fac . Une petite absence ne fera du mal à personne . Ils ne le remarqueront pas , ils s'en foutent . C'est ma vie .
Je pris le premier bus arrivée et alluma mon téléphone une fois installé .
MESSAGE NON-LUES DE " MAXENCE" :
Salut , ce soir je fais une fête , tu viens ?
Non
Quoique ? Une petite fête ne fera de mal à personne . Encore moins à moi . Tellement longtemps que je n'y suis pas aller . Je supprime donc mon message et écris :
Je vais voir si je peux .
Cool ! Je t'attendrai sans faute ! :)
J'éteins mon téléphone et descendit du bus , je suis complètement paumée . Je sais pas du tout dans quelle ville je me trouve . Mais c'est pas si grave , ça me fera visiter les lieux .
Après une bonne demi-heure de marche , je vis le troisième Starbucks dans la rue . J'entre donc dans le Starbucks sans plus pouvoir résister . C'est bien la première fois que je commande . Je pris donc un Vanilla Latte puis je pris les escaliers du haut . À première vue , il n'y a personne . Alors je m'assied sur la dernière table du fond . Et sortis mon ordinateur . Peut-être , j'ai sécher , mais je dois quand même réviser pour les prochains tests . Et puis j'aurai encore moins le temps ce soir à cause de Maxence .
Je ne sais pas si j'ai bien fais . Mais je l'espère .
Il faut que j'arrête de penser de tout et de rien sans raison , mais de me concentrer sur le moment présent . Je devais me concentrer sur les révisions et sur rien d'autres . Je sortis mon casque . Oui , ça m'aide à me concentrer .
2 h plus tard ..
Je fis une pause après deux heures de révisions . Pourtant je n'avais toujours pas terminé . Je descend donc les escaliers et repris un Vanilla Latte , puis je remonte .
Mon cerveau s'arrêta un court instant quand je vis que quelqu'un était pencher vers mon ordinateur , lisant ce qui était écris dessus . Je couru et poussa cette grande personne . Elle se retint par la table de derrière . Quand elle leva la tête . Je me crispai . C'était mon ex . Ryu .
- " Toujours folle .." ria t-il en se rapprochant
Il se pencha vers moi en emprisonnant ses mains sur mes épaules , me fixant tendrement . Ou pas .
- " T'as perdue t'as langue ?" ricana t-il , une deuxième fois .
-" Putain , si un jour on m'aurai dit que je faisais tellement d'effet à celle que j'aime .." dit-il se détachant de moi en se tenant la tête .
-" Tu me donnes surtout envie de gerber sale merde." dis-je en reprenant mes affaires .
Il ne me retint pas .
VOUS LISEZ
Bastard Men
RomanceElle s'est fait tromper , elle le déteste , elle les déteste . Mais il revient . Elle le hais . Mais LUI ce n'est pas pareil . Il l'aime il n'est pas comme les autres ...