Chapitre 19 : Un cadeau réjouissant

30 4 4
                                    

Bonne lecture (dans l'image y'a pas Asgore n'y Chara) Chapitre vachement court dsl,

--------------------------------------------------------------------------------------------

PDV GASTER :

Je prend le cadeau de Papyrus et Mettaton, pendant que Daïna donne le cadeau de Toriel.

Gaster- Tenez mes petits.

Papyrus- Oh merci papa, c'est pour moi et Mettaton ?

Gaster- oui oui allez ouvrez le !

Mettaton- OOohh Du champagne et des bougies, c'est mignon! Merci beaucoup !

Daïna- Tenez Toriel.

Toriel- Merci ! Oh du savons senteur canelle et caramel ! Merci beaucoup !

Après que Mettaton fit un regard complice à Papyrus, Je me dirige vers Sans et Frisk, pendant que Daïna allas vers Undyne et Alphys.

Daïna- Tennez les filles.

Undyne- Merci Daïna !

Alphys- Un film ? OH C'EST- L'édition 3h de Mew mew !!!! Undyne regarde ! REGAARDE !

Gaster- Tenez mes enfants.

Frisk- Merci Gaster !

Sans- Oh dit donc regarde ça Frisk ! C'est un appareil photos et une boite de thés au goût de fleurs d'orées.

Frisk- Génial Merci Gaster, merci Daïna !

Daïna- De rien !

Frisk- Ok ! Maintenant au tour de Alphys et Undyne !

Elles se lèvent à leurs tours.

PDV Undyne :

Je me dirige énergiquement vers Toriel, pendant qu'Alphys va vers Frisk et Sans.

Undyne- Tien Tori !

Toriel- Merci Undyne ! Un livre de cuisine !

Alphys- Cadeaux !!!

Frisk- Merci ! Sans, On va pouvoir regarder des films sur grand écran regarde !

Undyne- Prenez ça !

Papyrus- Oh merci, c'est cool on va pouvoir faire de la cuisine ensemble avec ça !

Frisk- Ok on continue avec Papyrus et Mettaton !

Mettaton- Okaaaaay c'est partie !

PDV METTATON :

Je me dirige avec élégance et raffinement vers Undyne et Alphys, pendant que Papy' se dirige vers Daïna et Gaster.

Mettaton- Tenez les girls~

Undyne- Merci le micro-ondes. Un...Miroir...?

Mettaton- Je sais je sais ne me remercie pas ! Tu pourras apprécié ta face de poisson !

Papyrus- Papa maman, cadeau !

Daïna- Merci mon chéri ! Oh, c'est un séjour dans l'hôtel de Mettaton ? C'est si doux de votre part !

Ensuite, je dit discrètement a Papyrus...

Mettaton- *chuchote* Fait diversion avec Toriel d'accord ?

Papyrus- *chuchote* Oui oui.

Je me dirige vers Frisk et Sans, pendant que Papyrus va vers Toriel pour lui donner son cadeau, mais aussi pour faire diversion pendant que je donne à Frisk et Sans leurs cadeau assez...Spécial~.

Papyrus- Regarder se que je vous est offert Toriel !

Toriel- Ooohhh c'est mignon de ta part, c'est des biscuits à quoi ?

Mettaton- *chuchote* Bon les amoureux, je vous donne deux cadeau, un que tu pourras montrer à ta mère Frisk, et un que vous devez cacher si vous voyez se que je veux dire~.

Frisk- *chuchote* C'est qu... Ooh...*rougis* Je- je ok.

Sans- *chuchote* Regarde moi cette belle lingerie ! Tu l'essaye se soir et tu me la montre en privé ? De plus ces billes de bain sentent bon, ça te dit de prendre ton bain avec moi Frisky ?

Frisk- *chuchote* Sans ! *tape Sans dans l'épaule* Arrête !

Sans- Hehehehe, Tu est plus que rouge chérie.

Toriel- Tu à eu quoi Frisk ? Papyrus me parlait je n'ais pas vue !

Frisk- D-des billes de bain, c'est cool !

Toriel- Oui c'est bien !

Sans- Bon maintenant c'est a nous Frisk !

Frisk- Oui ! Allons-y !

PDV FRISK :

Je distribue tout les cadeaux à tout le monde, quand je remarque que Sans a disparut.

Frisk- Sans ? Ou est tu ?

Sans- J'arriiiive !

Il débarque avec un grooos cadeau.

Frisk- Wooow c'est pour qui celui-là ?

Sans- Pour toi chérie, va-y ouvre le !

Frisk- Oh merci mon amour ! Tu n'avais pas besoin ohh ! oki je l'ouvre !

Je le déballe et vois une grosse peluche de chien blanc, je suis super contente !

Sans- Surprise !

Frisk- AAAAHHHH LA PELUCHE A BOUGER !

Sans- hehehe se n'est pas une peluche ! C'est un chiot !

Frisk- OOOOOHHHH Mon dieux !!!

J'ai un petit chiot !

Frisk- Je vais l'appeler Toby !

Sans- Allez prend le dans tes bras !

Je le prend dans mes bras, il est tellement mignon ! Je suis tellement contente ! J'espère que tu te sentiras bien chez nous Toby, dans ta nouvelle maison ! bienvenue chez toi petit être

Je le prend dans mes bras, il est tellement mignon ! Je suis tellement contente ! J'espère que tu te sentiras bien chez nous Toby, dans ta nouvelle maison ! bienvenue chez toi petit être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler de ce chapitre aussi court !

A suivreeee !

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant