11

221 12 0
                                    

Natasha avait retrouvé une ancienne adresse et une identité mais rien de plus.
Cela faisait deux jours qu'Helay avait disparue.
Musa et Natasha étaient affolées et la famille d'accueil s'en voulait.
Ils étaient tous autour de la table pour essayer de ressasser les faits mais rien ne pouvait les aidé.

Clint était dans la chambre d'Helay avec Lila et Sam.
- Toi, tu te souviens d'un truc ? Lui demanda Lila agressivement.
- Non... Désolé.
- Tu sers à rien sors d'ici...
- Lila, stop. La ravissa Clint malgré la situation plus qu'alarmante.
- Hum... Je peux peut être vous aidez... Je suis pas mal doué en informatique et je suppose qu'elle avait son téléphone sur elle, puisque qu'on l'a pas retrouvé. Annonça Sam.

Natasha et Musa qui était derrière lui regardaient Clint.
- J'y avais pas pensé... Réfléchissez l'archer.
- Vous pouvez peut être m'aider, non ? Le questionna Sam en se dirigent vers sa chambre.
- Oui, sûrement.
Clint le suivi de près et alla l'aider à retrouver le téléphone d'Helay.

Lila regardait la chambre et eu la main de Musa se posait sur son épaule.
- On l'a retrouveras, Musa ?
La brune soupira :
- Je ne sais pas... Et si on l'a retrouve, je ne sais pas dans qu'elle état...
A ses propres mots, Musa eu la gorge serrée.
- J'aurais dû la ramené avec nous, comme elle le suppliait... Dit doucement la jeune femme en s'asseyant sur le lit.
- Musa...
Lila lui prit doucement la main alors qu'elle avait elle même les larmes aux yeux.

Natasha s'assis a côté de Musa :
- Lila va avec ton père et le jeune homme, s'il te plaît.
Lila hocha doucement la tête et partit les rejoindre.
- Je veux pas la perdre... On a déjà trop perdu... Commença a pleurer la brune.
Natasha la pris contre elle en lui caressant les cheveux :
- Je suis certaine qu'on l'a retrouveras.

Helay était accroché par les poignets a une poutre en bois.
Inconsciente, le visage en sang.
Toujours incapable d'utiliser ses pouvoirs.
Dans la pièce on entendait juste la clapotis régulier des gouttes rougeâtre qui tombaient de son visage jusqu'au sol.
Ils essayaient de lui enlevé son humanité et elle n'avait elle même pas la réponse de si cela marché ou non.

Judith entra dans la pièce et s'assis en face d'elle.
Elle attendit quelques minutes mais helay ne lui dechocha pas un traître mot.
- Tu n'es pas bien bavarde. Soupira la femme.
- Je vous tuerait dès que je sortirai d'ici.
- Tu comptes sortir ? Comment ? Tes mères ? Ton grand père viendra te chercher ? Ou est ce que se sera la petite Lila ? Elle aussi elle pourrait faire l'affaire pour Hydra.
- Touché ne serait ce qu'un de ses cheveux et vous n'avez plus de main. Grogna la jeune fille en relevant doucement la tête.

Judith se leva et lui lança un sceau d'eau glacée ce qui fit claqué des dents la jeune fille.
- Je vais m'assurer que toutes les heures, tu reçoive ton sceau d'eau pour de telle menaces.
- C'est des promesses.
Judith lui mis une claque qui la fit grogner de douleur.
Helay entendit les pas s'éloigner puis la porte claquée.
Elle était partie.

La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant