J'étais entrain de m'entraîner quand jarvis m'avertît que Natasha et Steve étaient rentrés de mission. Je me dirigea de suite pour aller voir ma copine. Quand j'arriva dans le salon tout le monde me regardait bizarrement.
Tp: Pourquoi me regardez vous de cette manière? J'ai quelque chose dans le visage?
Natasha: T'inquiète tu n'as rien sur le visage mon cœur, c'est seulement que pendant la mission j'ai dû embrasser Steve pour ne pas qu'on ce fasse repérer et les gars pensaient que tu allais mal réagir.
Tony: Et je crois qu'on avais raison regarder elle est toute rouge.
En effet j'étais rouge de colère. Ce n'est pas parce que je suis fâché contre Natasha c'est juste le fait de penser que Steve est embrassé ma copine.
Steve: T'inquiète, cela ne signifie rien pour moi c'était seulement pour la mission donc tu n'as pas à t'en faire.
Tp: Ta gueule le cul de l'Amérique j'avais pas besoin de ta version j'ai confiance en Nat.
Ensuite je suis partie dans la salle de sport me défouler mais bien sûr Natasha m'a suivi.
Natasha: Qu'est-ce que ce sac de frappe t'a fait pour que tu le frappe comme ça.
Tp: ...
Natasha: Pourquoi tu réagis comme ça? Tu sais que ce baiser n'avais pas d'importance pour moi?
Tp: Je sais, je te fait confiance. C'est juste que je crois pas Steve quand il dit que ça n'avait aucune importance pour lui, c'est vrai quoi regarde comment il te matte.
Natasha: Tu es jalouse.
Tp: Je ne suis pas jalouse c'est juste que je ne lui fait aucunement confiance.
Natasha: T'inquiète tu es et sera toujours la seule qui hante mes pensées à longueur de journée. Allé viens dans mes bras.
Même si je pue et que je suis pleine de sueurs je me fis pas prier et alla dans ses bras. Après quelques minutes dans les bras l'une de l'autre, elle s'éloigna pour venir m'embrasser d'un baiser rempli d'amour.
Natasha: Tu vois, il y a que toi que j'embrasse de cette manière.
Tp: Je te fait confiance mon ange.
Natasha: Ah et aussi petit conseil, va te doucher tu pue la sueur.
Tp: Ouais j'y vais de suite je t'aime.
Natasha: Je t'aime aussi mon cœur.Voilà ce qui fini ce chapitre je voulais savoir si vous avez aimé et n'hésitez pas à m'envoyer des idées, bisous - Gab
VOUS LISEZ
Imagine Marvel Women
FanfictionJ'ai décidé de sortir des imagines de femme Marvel parce que je trouve qu'il y en a pas assez donc vous pouvez me donner vos idées en privé et je vais sûrement les écrire :)