6

4 1 0
                                    



Nina, Italie , 18:58.

Elias monte sur sa moto, et me donne un casque. Mais comme je ne sais pas mettre le casque, il est obliger de m'aider.

-Elias ? Dit je en le regardant.
-Ouais ? Dit il en se retournant.
-Tu peut ..? Dit je avant qu'il ne me coupe.
-Tu veut que je t'aide à mettre ton casque ? Dit il en me souriant.
-Ouais.. dit je un peut gêner.

Une fois qu'il m'ai aider a mettre se foutu casque. Il m'aide à monter derrière lui.

Obliger de me tenir, je me tien à la moto.

-Tu peut m'encercler de tes bras tu sais , je ne vais pas te manger.. dit il en rigolant légèrement.
-Je ne te toucherais pas. Dit je plus froidement que je le voulais.
-Pas de soucis, dit il en commençant à faire gronder le moteur. Mais attend toi à tomber alors.

Il commence à rouler quand je me sens plaquer contre lui. Part réflexe j'encercle mes bras autours de sa taille, et je le vois me regarder dans le rétroviseur.

-Si tu voulais me toucher, tu n'avais cas me le demander. Dit il en me regardant dans le rétroviseur.
-Dans tes rêve crétin. Dit je en le fusillant du regard.

Le reste du chemin se fait dans le silence.

Une fois que Elias ai arrêter sa moto, il descend et m'aide à descendre.

-Eh voila trésor. Dit il en me posant à terre.
-Merci, mais évite les surnoms, tu sais le mot trésor que tu viens d'ajouter. Dit je en lui souriant.
-D'accord trésor. Dit il en me souriant provocateur.
-Ferme t'a gueule. Dit je en partant devant.

En avançant je croise quelque étudiant et étudiante qui me regarde de travers. Me dite pas que ces parce que je me suis ramener avec Elias ?

-NINAAAA !!! Hurla une voix derrière moi.

Je me retourne et je tombe sur Victoria. Qui court en ma direction.

-Victoria.. dit je en la regardant venir vers moi.

Elle me prend dans ces bras, puis je me crispe a sont toucher.

-Je suis désolé.. désolé.. désolé.. dit elle en se dégageant de moi après avoir vue que je m'étais tendu.
-Hey.. c'est pas grave d'accord ? Dit je en  lui souriant.

C'EST HYPER GRAVE !!
Je déteste les contacts physiques.

-Ouf alors.. dit elle me souriant.
-Ouais.. dit je en souriant faux.

Elle me prend l'a main et m'emmène dans la sorte de grande grande grande salle ?
Ouais c'est sûr qu'elle n'est pas petite.

Directement elle m'emmène au bar. Elle veut que je soit bourré ou quoi ?

-Désolé mais je ne boit pas.. dit je en la regardant.
-Juste un verre ? Dit elle me regardant.
-Euh bon d'accord mais que un. Dit je en la regardant.
-Yes !! Dit elle avant de commander deux vodka.

Le barman me regarde et me sourit.

-Eh voila deux vodka pour deux belle jeune fille ! Dit il en me regardant en souriant.

Psychopathe.

Après avoir reçu le vers de vodka je me dirige vers les tables en haut. Là où y'a tout le monde enfaite.

Je monte accompagné de Victoria.

Tout le monde a le regard sur Victoria.. non sur moi plutôt.

-Pourquoi tout le monde nous regarde.. ? Demandais je à Victoria derrière moi.
-Ils ne nous regarde pas, il te regarde. Dit elle en me passant devant en souriant.
-Victoria ! Dit je en la rattrapant.
-Oui ? Dit elle en s'arrêtant inquiète.
-Pourquoi ils me regardent tous ? Demandais je gêner.
-Regarde toi. Tu est une bombe atomique ! Dit elle me souriant.
-Je suis pas si belle que ça ! Dit je en secouant de la tête.
-Arrête un peut ! Tu t'es vue ? T'es magnifique ! Alors arrête tes conneries ! Est assume toi ! Tu a un corps de malade ! Profite m'a belle ! Dit elle me souriant.
-Mais Victoria ! Je n'aime pas les fêtes, je peut pas rentrer !? Dit je en fronçant les sourcils.
-Hors de question ! On va se donner un défi pour cette soirée ! Dit elle dans mes oreilles.
-Sa dépend quoi comme défie ! Dit je simplement.
-Quoi qu'il arrive tu va le faire. Dit elle en me souriant.
-Tu n'a pas intérêt à me dire de faire quelque chose de complètement fou. Dit je dans ces oreilles.
-Je veut que tu prend le snap d'un des gars là bas. Dit elle en me montrant du menton un groupe de garçons.
-Mais ils a l'aire complètement comme des bêtes ! Dit je avec dégoût.
-Des bêtes de sexes ! Dit elle en me souriant.
-C'est mort. Dit je en croisant les bras sur ma poitrine.
-C'est juste un snap ! Y'a rien de grave dedans ! Dit elle en me souriant.
-Je te jure que si il pense que je veut coucher avec eux je te tue Victoria. Dit je en l'assassinant du regard.
-Et au faite, tu peut m'appeler Vic. Dit elle avant de partir.
-Je n'y arriverais pas.. dit je à voix basse.

Je me dirige vers le bar et reprend un verre de vodka.

-Encore toi ? Déclara le serveur de tout a l'heure.
-Une amie m'a demander de faire quelque chose de fou. Alors j'essaye de me libérer avant pour pouvoir le faire.
-Une amie ? La fille qui étais avec toi tout a l'heure ?
-Exactement.
-Une amie..

Voilaaa
J'espère que vous avez aimer le chapitre 6!!
Alors à votre avis ? Victoria est t'elle une bonne personne ? Vous le verrez dans les prochains chapitres !!
Oubliez pas que vous êtes
P A R F A I T !

🫶🏽

Tiktok: Wattpad2711
Insta:
Comment je vois Victoria :

Tiktok: Wattpad2711Insta: Comment je vois Victoria :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'âme pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant