Chapitre 6

1 0 0
                                    

Kyzo

Ashvira ..

Ashvira.

Quel beau prénom . Mais aussi étrange . Il reflète à la perfection son image . En la regardant partir , j'imagine à quel point ça à due être effrayant un homme vouloir d'elle . L'agresser . Je fis demi-tour et alla dans la maison de Maxence . Mon bon vieux ami . Il m'a trahi . Il l'a trahi . 

En arrivant , personne n'a réellement changé de place . Sauf lui .                                                                    Je suivis les traces de sang qui mena jusqu'à sa chambre . En ouvrant la porte , je le vis assis sur son lit , un mouchoir à la main plein de sang . Je m'en veux . 

Ce n'est pas mon genre de faire ça ...

Il se retourna et vit que je suis là . Il fronça les sourcils et claqua la porte . Et dire que j'étais revenue ici pour reliée notre amitié . C'est foutu . Tant mieux . 

Je repris chemin et alla chez moi . J'alluma mon téléphone et vis plusieurs appels manqués de Cylar . 

Cylar , Cylar Ace est un ami que je connais depuis peu . On a tout partagés . Plus je passais du temps avec lui , plus j'appréciai sa compagnie . Il est fou , et rigole la plupart du temps . On se ressemble mais on se ressemble pas . Par exemple , contrairement à lui , j'aime dessiner , j'aimerai aussi savoir peindre , mais j'ai la flemme .. Lui , contrairement à moi , arrive à l'heure à la fac . Moi , je suis en retard de .. 1-2h ? Réveille qui me réveille pas .. 

Je le rappel et Cylar commence déjà à se plaindre , ses histoires de cœur je suppose . Sa petite amie est vraiment compliquée . Ils sont tout les deux timides , n'ose pas se parler en face et préfère se parler sur les réseaux . Génération de merde .                                                                                     Ils jouent à des jeux bizarre , il m'a raconté qu'elle lui avait proposé de republier des tiktoks des meufs qu'il trouve belle et qu'elle fait de même mais pour des mecs . C'est quoi ce jeux sérieusement ? Dernière nouvelle d'hier : Elle lui fait la gueule parce que les filles sur le réseaux sont trop "fraîche" à son gout . 

-" Bordel Kyzo t'as mis du temps ! Écoute , Victoria m'a quittée ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle est trop jalouse et que notre relation n'avance pas ! Putain pourquoi c'est toujours aux mecs de faire le premier pas ? J'abandonne . Je sais pas combien de relation j'ai eu , mais elle , c'est la pire ." ria t-il nerveusement .

-" Et la meilleure ?" dis-je à deux doigts d'exploser de rire . Désoler Cylar ..

-" Quoi ?" 

-" C'était la plus belle ? Enfin selon toi .. Pour moi elle ressemblait à un dinosaure niveau tête , du genre therizinosaurus .." 

- Bordel Kyzo ! Tu fais chier avec t'as culture de merde !"

Je ne dis rien , sachant déjà la suite de notre conversation . 

-" Bon , envoie . Mais c'est juste pour savoir à quoi ça ressemble .." murmure t-il . 

Je lui envoya , toujours en appel , je l'entendis pouffer de rire . 

-" Connard" ria t-il 

Sur ceux il coupa l'appel . Tel est la fin de notre discussion . Il a pas de chance avec les femmes Cylar . Mais je l'aime quand même . Je regarde l'heure ; 00h00 . Il n'est pas temps de dormir . Je vais donc dehors m'acheter des nouilles . Hâte de les manger en regardant To Love To Hate .

Je revins et alluma la télévision . Je ne me souviens de rien de plus . Je crois m'être endormie en regardant la série . Mais la série , elle non plus je ne me souviens plus de la fin . J'ai surtout le souvenir d'avoir penser à elle . Ashvira , je voudrais faire partie de sa vie . 

Mais qu'est ce que je dis ? Je la connais à peine . 

En plus je la connais à peine .

Le lendemain ..

Je pris place à une ranger vide , à vraie dire , il n'y avait personne . Personne à cette heure-ci . Je viens souvent à la fac assez tôt pour finir certaines révisions pas terminé la veille . Plus d'une heure passe , et je vois enfin une étudiante passer . Attend je ne rêve pas ? C'est Ashvira . J'ai une forte envie de crier son nom pour qu'elle me voit , au fond de la pièce . Mais j'ai un peu .. Honte ? C'est pas grave , il n'y à personne . 

- Ashvira ! criai-je . 

Elle se retourna et fit les gros yeux . Oui , moi aussi j'ignorais que tu étais dans ma fac . Elle monta les escaliers vint s'installer à côté de moi . 

-" Le hasard fait bien les choses .." dit-elle .

-" Comme tu dis ."

-" Tu révises ici , à cette heure-ci ? Tu es bien matinale" ricana t-elle en regardant son ordinateur.

-" Tu l'es aussi à vraie dire"

Nous rions pendant un bon moment . Et nous échangions tellement que en oublions les révisions . J'en ai appris depuis .. D'ailleurs j'ai pu avoir son numéro . Enfin ! Elle dit être en deuxième année d'étude de médecine . Mais j'en suis à ma troisième . 1 ans d'écart , ce n'est rien . Mes parents n'ont pas le même âge . Mais ? Qu'est ce que je dis ..

Plus nous discutions , plus la salle se remplissait . Apres une bonne heure , le professeur arriva . Nous n'avons plus parler depuis . Ashvira est très à cheval sur les études à ce que j'ai pu voir . 

-" Et si on allait sortir quelque part dans la semaine ?" dis-je à la fin des cours .

-" Hmm .. ça dépend où ?"

-" Comme tu veux" 

-" Alors disons que tu me fais découvrir une nouvelle ville ?" dit-elle avec un regard qui me fais fondre .

-" C'est d'accord , disons ce week-end ? Samedi , dimanche ?" dis-je en rangeant mes affaires . 

-" Dimanche m'arrangerait . Les samedis j'ai des choses à faire  ."

-" C'est d'accord ."

Elle m'intrigue . Je penses qu'il faudra plus de temps pour qu'elle m'avoue ce qu'elle fait les samedis . Et encore plus pour que je vienne avec elle . Je resterai patient .

Bastard MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant