Chapitre 8

1 0 0
                                    

Ashvira

Je rentre enfin . Espérant qu'elle est vue le bouquet . Et qu'elle ne l'a pas jeté surtout . J'enlève mes chaussures et me dirige vers mon salon . Cette maison me met mal à l'aise tout d'un coup . Alors je remet mes chaussures et sors . Que faire ? Je m'ennuie réellement . 

Je sors dehors et descend les escaliers de mon appartement . Je me dirige vers le parc qui se trouve à quelques pas de chez moi . Je m'assied sur la balançoire en repensant à cette journée . Horrible . 

J'aimerai des fois partir loin d'ici . De ce pays . Déménager . Je penses que tout ça est psychologique parce que je n'ai jamais eu l'occasion de partir mais surtout l'argent . Maintenant , je suis à la fac . Et je pourrai très bien faire un échange universitaire , histoire de changer d'environnement . J'irai bien en Australie . Ou en France .. Ou encore la Corée du Sud . Certaines personnes disent que tout est ouvert à n'importe quelle heure et que les gens sont plus " fun" , comme dirais les jeunes . 

Je n'en sais trop rien . Mais là , on est qu'en novembre , je dois me calmer . Si je veux faire un échange universitaire ça sera sûrement pas en fin d'année , encore moins en novembre . Si j'y vais , c'est mieux vers août voir septembre . Mais pour l'instant , je dois avoir de meilleurs résultats pour pouvoirs partir . 

Mon téléphone vibra dans ma poche arrière de mon jean . 

Je l'alluma et vis un message de Cleo . Quelle belle surprise . J'en suis réellement heureuse . 

             Comme tu l'as dis , soyons encore amis . 

Purée , quel soulagement de savoir qu'elle est d'accord avec moi ! Et dire qu'elle à ratée un tas de chose ! L'arrivée de Kyzo , mon agression , je crois que c'est tout ? Oui . Bon c'est déjà bien . 

                                                                                    J'en serais ravie ! j'ai tellement de choses à te raconter !

Je suis juste derrière toi ! :)

Je me retourne et vis Cleo . Elle est là depuis longtemps ? Parce que je n'ai pas du tout parlée depuis ces dernières quinzaines de minutes . Je lui adresse un sourire qu'elle me rendis aussitôt . Dans sa main , je vis mon bouquet de fleurs que j'avais achetée il y a quelques heures maintenant . Elle s'assied sur la balançoire à ma droite et commença à se basculer avec ses pieds à son tour . 

- " J'aurai peut-être pas du te parler comme ça aha , ria t-elle faussement , désoler . "

-" Désoler Cleo , dis-je au bord des larmes .

Quelques heures après .. 

On s'est excusée à peu près une dizaine de fois puis Cleo et moi sommes montées à mon appartement . Je crois qu'elle passera la nuit chez moi . Après tout ce qui m'est arrivée je penses que nous ferions une bonne nuit blanche ! Je me décide enfin à lui en parler . Cleo est allongée sur mon lit avec des chips dans la main en train de regarder des films romantiques . 

Je m'installe à côté d'elle puis lui prend les chips des mains et commence à parler :

-" Il c'est passé tellement de choses depuis que nous nous sommes embrouillées , je sais pas par où commencer .." dis-je d'un souffle en regardant la télé .

Je tourne la tête vers elle . 

-"Par où tu veux ." Dit-elle sans me lancer un regard .

-" Bon , déjà , peut-être je peux commencer par le roi des emmerdeurs ? Il est encore revenus me voir après notre dispute . Enfin je penses que c'était à ce moment ? Je sais plus .."

Elle souffle en marmonnant des insultes , du genre "p'tit con" .

-" Puis .. après Maxence m'a invité à sa soirée . On venait de s'embrouiller alors je voulais changer d'air . Ce soir là j'ai .." dis-je en commençant à baisser le ton .

Cette fois-ci elle se tourne vers moi . 

-" Je me suis fais agresser . Mais .. Ah oui ! J'ai aussi rencontrée un homme du nom "Kyzo" , lui aussi incroyable . Il est vraiment différent . Et crois moi , je sais reconnaitre les vrais hommes . Il faut que je te le présente . Enfin pas maintenant , parce qu'il est pas très fiable . Mais tu me diras ce que tu en penses . Mais donc , j'en était .. Ah oui ! Il a frapper l'homme qui était en train de m'agresser , autrement dit Maxence ." dis-je en souriant d'un rire narquois . 

Elle reste figée un moment . Puis se re détourne . 

-" Beaucoup d'informations .. Maxence à vraiment voulu t'agressé ?" dit-elle douteuse .

-" Oui"

-" T'étais pas bourrée ?"

Elle commence à me faire peur .. Pourquoi elle doute autant ? 

-" Attend , pourquoi tu doutes autant ?"

-" J'avais quelque chose à te dire aussi que j'osais pas te dire,  finis t-elle par répondre. Enfaite , ça fais déjà .. Peut-être un mois ? Qu'on flirtait . Et .. Après notre dispute , je suis partie pleurer dans les couloirs . C'est là que Maxence m'a vue . Il m'a demandé ce qui c'est passé et je lui ai bien évidemment expliqué . C'est quelques minutes après qu'il m'a réconforté et qu'il m'a .. Embrassé . Alors , on est sortie ensemble et c'est pour ça qu'il voulait faire une fête , à notre couple . Actuellement , savoir qu'il à voulu t'agresser , c'est horrible pour moi . Je suis toujours avec lui .." 

Woaw . Alors il n'existe que très peu d'homme fiable ? Incroyable . 

Je me lève et prend une canette dans le frigo . 


Bastard MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant