Je respire l'air frais lorsque je passe la porte extérieur de mon cour et par retrouver mes deux amies qui elles m'attendent sur le parking, mon amie Alice et Jennifer me sourit et montent dans la voiture pour que nous puissions rentrer directement chez moi. Il y a plus d'un an ma mère a pu acheter une très belle maison, nous permettant d'avoir chacune notre intimité mais tout en était l'une près de l'autre. Ma mère travail énormément alors j'ai plus l'impression ces derniers temps que cette maison m'appartient et que je fais simplement une collocation avec elle mais je ne m'en plaint pas.
Le trajet est toujours aussi agréable avec elles, Alice dégage de la joie et de la bonne humeur, elle est toujours la à danser et a chanter dans une voiture et Jennifer chantonne et rentre souvent dans son délire mais pas autant que notre petite blondinette. Après une vingtaine de minutes de trajet je fronce les sourcils en voyant une magnifique Porsche noire garée devant la maison mais je remarque surtout que les filles le remarquent plus rapidement que moi lorsqu'elle bave sur un homme que je n'ai même pas vu.
- Punaise Il est tout aussi canon que sa voiture. dit Jennifer et Alice vient approuver derrière mon siège.
- Ca c'est vous tout crachée moi j'ai absolument rien vu.
Nous descendons de la voiture et je fixe la voiture noire s'en aller mais impossible de voir l'homme qui s'y trouve à l'intérieur, ma mère nous gratifia un de ses plus beaux sourires et nous prend dans les bras une par une avant de nous ouvrir la porte pour que nous puissions nous y refugier à cause de cette chaleur qui est atroce. Comme par habitude nous nous retrouvons dans la cuisine et nous nous racontons certaines choses tout en buvons quelque chose de bien frais. Je les considèrent comme mes propres sœurs et cela est réciproque depuis la première années ou nous nous sommes rencontrées. Alice finit par poser la fameuse question a ma mère concernant "l'homme séduisant" comme elles le prétendes.
- Oh je vois que vous avez l'œil les filles, nous dit elle tout en faisant un clin d'œil. C'est le fils de Jonathan, un homme avec qui nous travaillons. Il pourrait te plaire Olivia.
- Je ne pense pas. Je ne l'avais jamais vu pendant des repas ou événements pourtant.
- Il travail énormément.
- Sachez que Mademoiselle souhaite rester célibataire durant toute ses années d'études. Informe Jennifer à ma mère.
- Ca fait plus de trois ans que tu n'as pas était avec quelqu'un Olivia, tu devrais trouver un bel homme qui a les mêmes ambitions que toi.
- comme le fils de Jonathan et Joyce ? surement pas.
- Je sais que Joyce serait du même avis que moi.
Jonathan s'est allié avec ma famille il y a deux ans dans le but d'obtenir plus d'argent des deux côtés, c'est un homme qui a le sens des affaires et avec qui nous sommes devenu très proches, ma mère est devenue inséparable avec Joyce, sa femme qui elle est comparable a de la soie, douce, élégante et souriante, nous pouvons y retrouver de la joie de vivre et du réconfort lorsque nous nous retrouvons près d'elle. N'étant pas curieuse a ce point je ne me suis jamais demandé à quoi pouvaient ressembler leurs enfants.
Je fais signe de tête que non à ma mère et elle se met à soupire de désespoir tout en rigolant, je continu a secouer la tête et descend du tabouret tout en faisant signe aux filles de me suivre. Cela fait longtemps que je suis célibataire et je souhaite le rester, ma dernière relation me manque énormément et je n'ai pas trouvé l'homme qui me fera vibrer comme j'ai pu ressentir cela auparavant.
- Je suis du même avis que ta mère moi, trois ans ! tu n'as donc pas envie de..
- Jennifer tu devrais te taire sinon tu vas passer par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Let me alone in this Hell
RomanceOlivia Klein n'a pas eu la vie facile depuis qu'elle est née même si elle fait tout pour se sortir de ses problèmes du passés. Jeune Française elle a déménagée à Las Vegas avec sa famille pour but de recommencer à zéro mais quand sa famille se lie a...