Chapitre 12

19 1 0
                                    

A l'écart...

- Tu es la meilleure tu vois je t'avais dis que ça allait fonctionner...

J'entends des voix, c'est un peu flou pour moi. Je ne peux plus bouger, je suis enchaîné à une table. Parler, ou crier ne me servirait à rien. Je suis pris au piège, perdu à me battre avec mes propres démons. 

- Alors voilà tu n'as pas voulu écouter... Tu as désobéi en venant interagir avec notre nouvelle recrue. À cause de toi je suis obligée de l'éliminer et de la laisser pourrir ici avec tous ces autres cadavres qui sont seulement des personnes que tu ne vas pas tarder à rejoindre si tu continues de jouer avec mes nerfs.

Je vois la jeune femme, elle n'a plus son air aussi souriant et sympathique que tout à l'heure. Elle ne montre aucune émotion, elle ne paraît pas effrayée. Son bras est relié par un fil à une machine, ses yeux sont encore plus vitreux que lorsque je l'ai laissé tout à l'heure.
Elle est dans une sorte de trans et je suis convaincu que c'est cette machine qui l'a met dans un tel état...

- Cette fois-ci je ne veux pas seulement que tu assistes à la mort de cette jeune fille. Je veux que ce soit toi qui la tue. Tu vois, Carlita faisait partie de notre plan. Rendre le badge visible pour savoir si tu allais te jeter dessus comme un véritable idiot. Je me suis dis que tu étais bien trop intelligent pour entrer dans ce piège, malheureusement je me suis encore trompée sur ton cas.
Ne crois pas pour autant que je vais baisser les bras tu vas rentrer dans notre équipe crois moi.
Tu supportes les douleurs physiques mais que penses-tu des douleurs mentales ?

J'essaie de bouger, rien ne vient, mes bras, mes jambes sont comme paralysées... Je peux à peine respirer et parler... On me détache je retombe lourdement sur mes genoux.

Je me sens comme contrôlé... Ça y est elle a réussi à trouver la faille... J'essaie de résister, je sais que je peux le faire, je repense à mon père, à ma haine... Rien ne sort, pourquoi ?

- Je te sens perplexe, mais ce n'est pas grave aller je veux que tu la tue... Tu as voulu jouer, je veux que tu apprennes tes erreurs en ayant ce crime sur les mains jusqu'à la fin de ta vie...

C'est hors de mon contrôle, que je me dirige à contre cœur vers la victime. Je la regarde dans les yeux, pauvre Carlita, dans un autre monde j'aurai pu être tenté de me rapprocher d'elle...

Je m'empare d'un couteau qu'on me met dans la main et lui transperce le cœur.. Le sang jaillit de partout et je me retrouve à planter sans m'arrêter son corps plusieurs fois.
Impossible de m'arrêter, le couteau entre au contact de sa peau, j'entends les tissus se déchirer, le sang tache sa belle robe à fleurs... Ses battements de cœur ont cessé après le troisième coup de couteau. Je suis désormais en trans, je ne me contrôle plus, ne me reconnais plus...

Au début dégoûté, je prends peu à peu du plaisir à le faire. Je sens le contrôle se dissiper peu à peu. Je reprends mes esprits, me canalise, mais je n'arrête pas pour autant le massacre...

Je crois que je choque les personnes dans la salle, sauf la cheffe qui a un sourire sadique sur son visage...

Je sens mon pouvoir s'amplifier, je tente un mouvement destinée pour la cheffe mais malheureusement je la loupe et c'est un de ses larbins qui se retrouve le cou égorgé...

Elle arrive à s'éclipser sans que je puisse lui faire quoi que ce soit... Je me sens beaucoup plus fort qu'auparavant. Comment cela se fait-il ? Qu'est ce qui a produit cela ? Pourquoi ne m'injecte-t-elle pas un produit ? Elle part comme ça sans rien ajouter ?

Mon esprit est de nouveau libre, je peux désormais respirer normalement avec cette affreuse odeur qui s'est amplifiée à la suite de mon acte.

Bizarrement je ne regrette rien, au pire des cas je ne la connaissais pas cette Carlista, mon seul regret, est d'avoir tâcher mon haut avec son sang... Elle et son doux visage ne vont pas me manquer. Je vais vite l'oublier, des jolies filles il y en a partout... 

Toutes ces personnes autour de moi, il faut que je découvre la raison pour laquelle elles se sont retrouvées ici égorgées. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois qu'on me demandera de produire une telle chose, et cela ne me dérange pas..

PDV Inconnu

- Si seulement tu avais pu voir sa tête. D'abord, il s'est décomposé à son réveil, puis il s'est enfin dévoilé. Nous le tenons enfin !! Le début d'une nouvelle ère !

A suivre... 

———————————
Nous sommes en plein cœur de l'action...
Qui est cet inconnu à la fin ?

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant