Je me réveille en sursaut par l'alarme du réveil, je la coupe et remarque que je suis dans le lit. Je me rappelle de chaque souvenirs de la veille, quand j'ai annoncé ma maladie à Shang et qu'on a par la suite discuté de nos pouvoirs.Je regarde partout dans la chambre et vois qu'il n'est plus là, je sors de la chambre et descend les escaliers en sprintant, je me dirige dans le salon et le vois debout. Il se retourne et me regarde avec un sourire aux lèvres. Je commence à courir vers lui et le prends dans mes bras.
Abi: J'ai cru que tu étais parti, que tu m'avais laissé par ce que je t'ai dis hier soir, dis-je en étant soulagée.
Shang: Non bien sur que non je ne te laisserai jamais Abi tu es comme ma deuxième petite sœur. Pourquoi je partirai alors que je t'ai enfin retrouvé.
Abi: Je sais pas mais j'ai eu peur.
Shang: Eh tu n'as pas à avoir peur je serai toujours là pour toi Abi dans les bons moments et dans les pires. Je resterai toujours avec toi jusqu'à ma mort.
Je souris.
Abi: Moi aussi je resterai avec toi jusqu'à ma mort.
Shang: Viens Mei à préparer un délicieux petit déjeuner.
Abi: Avec grand plaisir, dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
Nous nous dirigerons dans le salon, il y a pleins de nourritures posait sur la table, ce qui me donna faim. Je m'assois à côté de Shang.
Mei: Allez-y commencez à manger.
Nous commençons à manger.
Abi: Tu cuisines toujours aussi bien Mei, c'est délicieux, dis-je en savourant mon déjeuner.
Elle me regarde en souriant.
Mei: Si ça je ne le sais pas, dit-elle en s'installant en face de nous.
Je remarque qu'il manque une personne.
Abi: Il manque Gar ?
Mei: Oh tu sais à son âge il adore faire les grasses mâtinées.
Abi: Mais qu'est-ce que j'aime la cuisine asiatique, dis-je la bouche pleine.
Ils me regardent puis ont rigolent.
Une fois le déjeuner finit je pars me doucher. Une fois mettre laver les cheveux et le corps, je m'habille puis je me sèche les cheveux. J'entends quelqu'un toquer à la porte.
Abi: Oui ? fis-je.
Shang: C'est moi je peux entrer ?
Abi: Oui.
Il entre et me voit entrain de me brosser les dents. Il se met à côté de moi et fit la même chose que moi.
Abi: On fait quoi après ?
Shang: Je sais pas.
Je réfléchis et prends enfin ma décision.
Abi: J'ai bien réfléchi et je suis d'accord pour rentrer au QG.
Il commence à tousser.
Shang: T'es sûre ? me demande-t-il en me regardant inquiet.
Abi: Oui, dis-je en mettant mes mains sur ses joues pour ensuite lui donner des petites tapes.
Ce qui l'énerve, je me mis à rire.
Shang: Arrête ça où je te balance mon verre d'eau dans la figure.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...