*PDV de Cameron*Nash, mon meilleur ami, venait d'arriver à la maison avec Kenny Holland, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, Shawn Mendes et Sammy Wilkinson. Je leur dis bonjour et leur expliquais la situation.
Moi : Alors les mecs, ce soir j'ai une amie du lycée qui vient soyez sympa avec elle s'il vous plaît.
Matthew, en faisant une tête de pervers : Evidemment, tu nous prend pour qui ?
Nash : Pff t'es con, elle s'appelle comment ?
Taylor : Eh c'est qu'il est a fond le Nash !
Moi : Elle s'appelle Lou. Elle a 17 ans. Au pire vous la voyez dans quelques minutes donc vous verrez !
J'allais dans la cuisine pour prendre un verre et Nash me suivi.
Nash : Avoue elle t'as tapé dans l'œil la petite Lou !
Moi : Pfff n'importe quoi !
Nash : Ouai ouai, on me la fait pas a moi.
Moi : Mais...
••Ding Dong••
Nash : Sauvé par le gong !
Et je partis ouvrir la porte.
*PDV de Lou*
Après m'être faites engueulée par ma mère, j'avais quand même réussi à la convaincre de me laisser aller chez Cameron.
Je m'étais changé rapidement et avais mis un short en jean basique avec un crop top blanc et un gilet en laine gris. J'enfilais mes vans, pris mon skate, mon téléphone et partie.
J'arrivais chez Cameron et sonnais.
Il venait m'ouvrir. Derrière lui se tenait un grand brun aux yeux bleus, qui me disait quelque chose.Moi : Hey !
Cameron : Hey, vas-y entre !
J'entrais, et arrivais dans le salon où il y a avait plusieurs garçons.
Cameron : Donc je te présente, Kenny, Sammy, Matthew, Taylor et Shawn. Et le brun aux yeux bleus c'est Nash.
Tout le monde : Salut !
Moi : Salut...
__________________________
Attention, la rencontre avec une partie des Magcons... J'espère que ça vous plait, love love keur keur ♡
VOUS LISEZ
Chance
Fanfiction- Lou ? - Oui... - Tu te souviens de moi ? - Euh non... Je devrais ? _____________________ Fanfiction sur les Magcon _____________________