Selem les filles vous allez bien?
J'vais vous passez 1 mois à peu près vu que sa sert a rien surtout cette période cetais le confinement donc le rituel c'est que moi Ziyhad Ect on se rejoignez en haut du bâtiment c'était trop bien.
On fesais que de raconter des anecdotes et faut savoir que
J'ai aucune nouvelle de Lyes encore moins de mon frère , mon père a une maladie très grave Allah y chafik ma mère et ma soeur sont en vacances depuis l'histoire qu'il y a eu entre Lyes et moi fin la disparition
A propos de la petite soeur de Lyes Mayssa ce soir là elle avais étais "kidnappée" par moi alors que pas du tout cetais par vous vous rappelez la Mehdi et Issa bah leurs shab avait kidnappée Mayssa pendant 3jours.
Pourquoi?
Parce que Lyes avait eu des histoires avec eux fin bref j'ai pas voulu en savoir plus.
d'ailleurs j'ai revu Issa quand on s'est vu on a dehak j'avais la scène où il saigner du nez et j'avais dis qu'il était encore plus moche mais vasi après on a parler 2spi , des trucs qui se passer en ce moment il m'a demandé si j'allais à la mosquée ce soir et j'avais répondu que oui avec Anissa.
D'ailleurs elle est revenue de vacances je lui est touuuut expliquée on a un peu pleurée j'avoue mdr
Après Ilyes je crois je l'avais appeler comme sa bah lui il me suis toujours hein trop bizzard et je lui est dis par rapport à quand j'appelais Liam sa répondez mais la personne sa voix était bizzard.
Il esquivé des fois mais bref.
Ensuite je vais un peu mieux je me dis que c'est le mektoub et que sa va passez que tout va revenir à là normal
en plussss je me suis embrouillé avec miriem je sais pas si vous vous rappelez d'elle mdr
on était au macdo avec Anissa et walid tranquille elle arrive elle commence a crier et embrouiller walid , walid il commence a ce zehef parce que lui il cala vraiment aucune meuf juste il est proche de Asma.
Et là elle commence a lancer des piques sur moi du coup sa ma soûler jsuis ai dis tu joue a quoi et voilà bref après elle a voulu qu'on se tape cet folle du coup Anissa elle s'est embrouillé avec
BREF
Là je suis chez Anissa parce que oui je dors là bas ptdr et d'ailleurs vue que je ne vie plus chez moi ils ont voulu me mettre en foyer mais ma mère a fais croire que je dormais chez eux juste que la journée jetait jamais la ect.
Bref la mère a Anissa était parti au travail et moi j'étais dans le salon allonger et Anissa dans la cuisine elle fesais à manger si je m'en rappel parce que ouiii c'était la période du ramadan
on était en mai donc toujours en confinement.
Je regarder je sais plus quoi à la télé mais bref j'étais de fou concentré dedans fou rire fallais me voir je calculer juste la télé rien au tour.
Et La la télé elle s'éteint ?
mais la je me retourne je cherche la télécommande partout sur le canapé je cherche sur la table basse après je vais dans le cuisine voir Anissa.
VOUS LISEZ
Leila - Ils m'ont détruit , il m'a sauvé
Non-FictionSauf que c'étais lui et pas un autre. Salem aleykoum je m'appelle Leila j'ai 17 ans (À ce moment dans la chronique) dans ma vie je vous ment pas que tout n'est pas rose et je me devais de vous raconter ma vie. Al Hamdulilah pour tout ...