Tome 3 : Chapitre 8

128 9 20
                                    

Point de vue de Démétri Volturi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Démétri Volturi

J'étais revenu de ma mission avec Santiago et Felix il y a environ trente minutes. La personne que nous devions juger se trouvait à présent dans les cachots au sous-sol, il était actuellement supervisé par Santiago car celui-ci était incontrôlable. Il s'agissait encore cette fois-ci d'un vampire nouveau-né qui malencontreusement avait chassé sur notre territoire alors que celui-ci avait été laissé à lui-même sans être supervisé par son créateur.

__ « Mon cher Felix, allez chercher Santiago et ce criminel, nous allons gérer son jugement. » Lança Aro avec désinvolture.

Je tournais le regard vers Felix qui hocha la tête et disparu en direction d'une cage d'escaliers. Je regardais autour de la salle et je constatais qu'Alec et Roxanne était absents alors que presque la totalité du clan était là pour le jugement. La curiosité de savoir leur emplacement me traversait l'esprit mais mon regard se tournait vers la porte alors que j'entendais des grognements de colère.

La seconde suivante, la porte se fit ouvrir avec violence alors que Felix et Santiago trainaient le jeune vampire dans le milieu de la salle. Le jeune homme regardait autour de lui en grognant alors qu'il tentait de se défaire de l'emprise de ceux qui l'empêchait d'agir.

__ « Qu'avons-nous là ? » Lâcha Aro en approchant du jeune Vampire.

Aro dirigea tranquillement sa main vers la joue du jeune vampire qui le fixa en grognant sans se douter que celui-ci allait lire la moindre des pensées qu'il avait eu depuis sa naissance. En seulement quelques secondes Aro obtenu les réponses désirées et reculait de quelques pas en fixant l'homme.

__ « Comme je vous plains très cher. Votre créateur ne s'est même pas soucié de vous montrer les lois qui régissent notre monde. Vous n'êtes pas le premier qui traverse cela malheureusement et de notre côté, il est impératif de faire respecter les lois que nous avons établit mon cher John. » Mentionnait Aro avec une légère tristesse dans la voix.

Celui-ci se retournait vers ses frères alors qu'ils prenait le côté d'Aro. Le nouveau-né tentait de se débattre à l'instant où Aro le fixait.

__ « Vous avez mis notre secret en danger, vous êtes donc coupable et vous serez exécuté. » S'exprima Aro avec une voix neutre de dirigeant au moment de déclarer sa sentence.

Aro retournait en direction de son trône et se tournait vers Jane en hochant doucement la tête. La seconde suivante, je voyais Jane fixer le jeune vampire dans les yeux.

__ « Douleurs. » Lâcha-t-elle.

Felix et Santiago laissaient tomber le criminel alors que celui-ci cria de douleur en se tortillant au sol. Ses cris résonnaient dans l'entièreté de la pièce avec rigueur.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant