Histoire D'un Green Wolf

81 9 6
                                    

Je suis Parandar, ancien de la tribu des GreenWolf et membre de l'alliance RainbowWolf, créé il y a quelque année pour égaliser le combat entre les WhiteWolf et les BlackWolf. Nous, les RainbowWolf avons créé cet ouvrage pour que les légendes qui n'en sont pas traversent le temps. Je vais commencer par la légende d'un GreenWolf qui a fondé une autre civilisation. Je vais donc essayer de vous retranscrire cette histoire dans les moindres détails. 

C'était un homme nommé Arakor, qui avait été banni de la tribu des Green Wolf car il avait échoué dans une mission confiée par la fondation Titanium qui a pour but de recueillir, de confiner et de surveiller des artefacts ou créatures surnaturelles ; la mission d'Arakor était simple : capturer et ramener au Q.G. Espoir, la fille de l'homme mince sans visage mais il a échoué car il s'en est pris à elle alors que Fatmah était dans les parages. Celle-ci lui a arraché deux membres avant de partir avec Espoir donc suite à cet échec le chef de Titanium la banni des GreenWolf. Arakor a ensuite erré seul avec son loup, sur les continents avant d'être attaqué par des golems. Il ne pouvait rien faire, mais avec une chance de lutin, Iralin, un dragon s'est joint à lui et ils ont vaincu ces golems. À la fin de cette bataille, un phénomène étrange se serait produit. Le ciel se serait subitement couvert et un éclair aurait frappé Arakor, son loup et le dragon qui furent réunis en une seule entité. Les DragonWolf étaient nés ; certains racontent qu'Arakor est encore en vie et a fondé une tribu de DragonWolf et qu'il sera encore vivant dans des milliards d'années. Je vous raconte cette légende car les DragonWolf sont réels. Ils peuvent voyager à travers les strates comme le font les dragons normaux, c'est tout ce que je sais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Récits Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant