|#1: Yuka, Le démon|

56 2 6
                                    

/!\Warning/!\

Il peut y avoir certains spoiler de l'anime One Piece. Ainsi, il se peut aussi que certaines choses changent selon le rp en court. Toutes les images, sauf quand je le dis, ne sont pas de moi, mais prise sur internet. Anyway, vous le verrez quand se sera moi qui dessine. Aussi j'aimerais dire que sur certains sujets risque d'être très dur à raconter. Il peut y avoir des touches sur la torture ou les meurtres.

/!\Warning/!\

--------------------

°•°•|INFORMATIONS DE BASES|•°•°

|nom|

Kesshō, nom voulant dire cristal en Japonais.

|Prénom|

Yuka, voulant dire chance et bonne fortune au nouveau-né. Pour espérer ainsi une vie meilleure à cette personne.

|Âge|

36 ans et demi

|Taille|

2m59

|Surnom|

Hikaku: Démon

Alyssa: ma fille

Queen: Blanchette

Ulti: Yuki

King: (à voir dans le rp)

Black Maria: Mon petit Lapin

Les autres: Miss

|Physique|

Yuka est une grande femme à la fine taille mesurant 2m59. Possédant de très longs cheveux blancs touchant le sol quand elle les laisse détacher, ses cheveux donnent une teinte cristallin au soleil. Elle les attache ainsi généralement en chignon pour éviter que ces derniers ne prennent la terre ou la poussière. Il y a très peu de temps de cela elle a commencé à les couper, ses cheveux maintenant atteignant le bateau au lieu de toucher le sol. Yuka, comme tous les autres membres de sa race, possède de magnifiques yeux bleus cristal aussi fragile que le verre. Tout comme les cheveux, ses yeux à la lumière brille de mille feux. Bien qu'elle soit beaucoup plus fragile au rayon de soleil, ça ne lui gêne pas d'aller à l'extérieur malgré son teint pâle presque mort. Elle va souvent se maquiller léger pourtant un rouge à lèvres simple et pâle sur ses lèvres. Contrairement à certaines femmes, Yuka ce ne possède pas une très grande poitrine, bien qu'elle en possède une tout de même elle s'est beaucoup fait critiquer depuis qu'elle travaille à Wano. Elle a de bonnes cuisse et des jambes très longues. Elle a un petit nez pointu et de doux yeux rond. Son dos et parsemé de cicatrices allant jusqu'aux épaules et aux bras, des cicatrices assez lointaines qui reste tout de même visibles. Sur son dos par dessus les cicatrices la jeune femme s'est fait tatouer un tatouage de lys rouge. Elle a aussi le numéro 56 gravé sur son cou. Malgré le peu de maquillage qu'elle porte, elle a souvent les ongles marqués noirs. Elle aime énormément les teintes sombres qui font contraste avec la blancheur de sa peau.

 Elle aime énormément les teintes sombres qui font contraste avec la blancheur de sa peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
|Histoire des mes OCs One Piece|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant