Les rayons du soleil me réveilla , je me levas et je vis tout les autres en bas , dans une boulangerie je l'ai rejoins donc.
- Ah salut Neela , tiens je t'ai gardé un croissant. Dit Mike en me souriant
- Merci. Dit-je en lui rendant son sourire
Puis je m'assois et commence à manger. Tout le monde mangeait tranquillement quand soudain un écran s'alluma et afficha.
" Le jeu vas commencer " suivit d'une voix disant :- Bonjour à tous , j'espère que vous allez tous bien ! Le jeu vas commencer dans 5 min. Je vous pris de suivre les flèches.
Il ne manquais plus que ça , encore un jeu j'en ai marre. Nous nous regardons ne sachant pas quoi faire. Petit à petit les autres se lèvent et suivent les flèches. Je l'ai suis , de toute façon je n'avais pas le choix arrivée à destination encore une fois un écran s'allume suivit d'une voix.
- Maintenant que vous êtes tous là le jeu peut commencer
- En quoi consiste ce jeu ? Dit Stacy.
- Bonne question . Ce jeu se nomme Doppelgänger le but est simple VIVRE , un participant entrera dans la salle la lumière s'éteindra et quand elle se ralluma il y'aura le sosie du participant , une personne sera désigner et devra trouver qui est le sosie. Un tirage au sort commence maintenant.
Quel que secondes de patience après , l'écran afficha le nom de Lydia. Je ne la connais pas vraiment je sais juste qu'elle à 20 ans
- Lydia je vous pris de rentrer dans la salle . Dit la voix
La personne qui devra faire le choix sera Lake .Je ne connais pas grand chose sur lui à par qu'il à 15 ans , oui il est vraiment jeune . Il rentra dans la salle le silence régnait dans toute la pièce . Quand Lake décide de parler .
- Qui est là vraie Lydia ? Dit-il complétement perdu
- C'est moi . Dit l'une des deux
- Il vous restent 2 min ! annonça la voix
- Ok je dirais que la vraie Lydia est celle de gauche.
- Êtes-vous sûr . Lança la voix
- Oui .
Le silence régnait encore une fois quand soudain nous entendons un coup de feu . Nous n'avons même pas le temps de réagir à ce qu'il se passe que nous voyons la vraie Lydia s'effondrer par terre. Je commençais à trembler , nous risquons donc notre vie dans ce jeu ? Le "sosie" de Lydia commença à s'approcher de Lake . Quand soudain...
C'était tellement horrible que je ne serai pas comment l'expliquer. Lake venait clairement de ce faire manger devant nous.
Tout les autres étaient choqué , personne ne parlaient je tremblais , je ne contrôlait rien .
J'étais tellement terrifiée et à la fois choquée, j'étais pétrifié je n'arrivais pas à détournée le regard de cette horreur . Je fis sortis de mes pensées quand je sentis la main de Adean sur la mienne. Je regarda sa main puis lui , il me regardait dans les yeux , je pouvais lire de la peine pour moi dans ses yeux. Je retira ma main et m'éloignais de lui . Je vis Stacy elle aussi très choquée, elle était dans les bras de Nate . L'écran s'alluma encore une fois et afficha << Round 2 >> suivit de la voix disant- Malheureusement , Lake n'a pas réussi cette épreuve.
Le prochain candidat est Lucas , le Round 2 commence dans 2 min ....
- La meilleur solution est que nous sachions tous un secret de Lucas comme ça nous pourrons le départager de son " sosie". Dit - Maria
- Je pense que se serait mieux qu'il le disent dans nos oreilles à chacun, car je suis sûre que son "sosie" dira le même secret dit - Stacy
Tout le monde est d'accord avec cela , Lucas passe par toutes les oreilles. Le secret qu'il m'a révélé est qu'il avait couché avec sa prof de physique.
On ne juge pas. Le minuteur était finis et Lucas rentra dans la salle.- Maria vous êtes priée de rentrer dans la salle.
Maria était très sereine
- Quel est l'un de tes plus grand secret. Dit Maria
- J'ai pissé sur moi quand je rentrais au lycée, tellement j'étais stressé . Dit Lucas complètement gêné
- Le vrai Lucas est celui de droite.dit - Maria sûre d'elle
- Êtes-vous sûr de votre choix ? Dit la voix
- Oui absolument
_____________________________________
Nouveau chapitre
J'espère qu'il vous plaira
Et désolée pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Is this the end ?
Azione" - Qui à crée ce putain de jeu ! " Entre romance , amitié , meurtre et mystère . Suivez la vie de Neela Colman et découvrez comment elle sais retrouver dans ce jeu . (TW: meurtre , dépression ,tentative de suicide et plusieurs scènes a caractères...