la dame blanche

6 1 0
                                    

Hide and seek =cache cache

J'habitais dans un centre ville mais mes parents en avaient marre, de la circulation comme du bruit.
Alors on a déménagé au cœur d'une forêt où on n'entendais que le chant des oiseaux. Cette forêt était immense et lugubre, elle était sombre et il n'y avais personne à qui parler à par mes parents et mon frère.

-Yasmine, ma chérie, je vais faire les courses.

-oui maman.

-Ma petite Yas, je vais au boulot.

-oui papa...

-Yas, je vais au foot.

-oui... frangin...

Je suis seule. Seule dans une maison perdue dans la forêt.
Mais je suis autonome alors je me suis fait à manger toute seule mais quelque chose qui n'était pas prévu ce produisit.

"Nouveau message reçu"
Tien? Qui peut m'avoir envoyé un message sachant que je n'ai aucun amis ? (Triste quand même)

"J'aime bien ta robe."
C'est gentil... Mais comment cette personne sais que je porte une robe?
Ça fait longtemps que je n'ai plus posté de vidéos ou de photos de moi...

"Nouveau message reçu"
"J'aime bien ta coiffure, je trouve que ça te vas bien."

Là, je panique, je suis seule dans une maison perdue et quelqu'un que je ne connais pas m'envoie des messages terrifiants.

Mais c'est en recevant le prochain message que j'ai eu la peur de ma vie ;

"Es tu seule...? Et connais tu la personne derrière toi ?"

Je me retourna... personne.
J'étais soulagée mais c'est en regardant attentivement par la fenêtre que je vis une dame... vêtue d'une longue robe blanche et de très longs cheveux noirs...

C'est alors que je reçue un nouveau message...

"Je peux entrer ?"

Je regarda par la fenêtre et ne la vit plus.
Je sortie de ma chambre pour me rendre dans l'entrée. Je regarda dans l'œillet et la vit.

Elle était terrifiante, même si je ne pouvais pas voir ses yeux, je sentais qu'elle me regardais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était terrifiante, même si je ne pouvais pas voir ses yeux, je sentais qu'elle me regardais...

Je repensais au message qu'elle avait envoyé... Bien sûr je verrouilla la porte à triple tours...Je reçu le même message encore et encore jusqu'à ce que je reçu ça :

"Si tu ne m'ouvre pas, je te tue. Littéralement."

Malgré la menace, je ne lui ouvrit pas.
Mais j'entendis sa terrifiante voix...

-D'accord, ne m'ouvre pas... Mais on va jouer à un jeu toi et moi...

-... Non... Je... Je ne vous connais... pas !

-Moi je te connais... Et tu peux choisir le jeu... si tu veux.

-Non !!!

-D'accord... Je vais choisir pour toi... Je propose...
HIDE AND SEEK !

J'étais parralisée par la peur.

-1...2...3...4...5...6...

Je courru jusqu'à ma chambre.

-...7...8...9...10 !!!!!!
CACHÉE OU NON, JE VIENS TE TUER !!!

Je paniquais cachée dans mon placard.

- Malheureusement je ne suis pas idiote, je sais quand même défoncer une porte voyons.

Je tremblait et j'appela la police je commença à dire mon adresse et le policier répondis pour finir, que 10 agents de polices arrivaient mais je riposta ;
-Plutôt 20... S'il-vous-plaît !!!
Dis-je en pleurant.

Il raccrocha et j'entendis :
-Je sens ton cœur qui palpite, je sens ta forte respiration, j'ai hâte de planter mon couteau sanglant dans ta peau...

C'est la que je vis la meilleur chose qui devait arrivé arriva.
quelqu'un ouvrit le placard...
Mais, c'est mon frère !
Il me tendis la main et il me tira en ouvrant la fenêtre.
Nous sautons alors tandis que la porte de ma chambre se défonça sous mes yeux et je vis cette dame vêtu de blanc s'approcher de la fenêtre...

Les policiers arrivèrent alors que mon frère me réconfortait dehors, dan le froid.

Un policier vint vers nous.
-ça va ?

J'acquiesca* et il dit tristement :
-nous ne l'avons pas trouvé...

Mon frère grinca des dents
-comment ne pas trouver quelque chose qui était la il y a deux minutes !?

Le policier me regarda.
-elle a eu de la chance cette petite, on va vous mettre en sécurité au poste de police en attendant vos parents.

Mon frère m'a expliqué qu'il était resté à la maison car il n'avait pas cours de foot, il s'était trompé de jour.

A ce jour les policiers n'ont pas retrouvés cette mystérieuse dame.

*faire oui de la tête.

J'espère que cette histoire vous a fait frissonner, j'essaierai de continuer mais ça pend du temps aurevoir 😁

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant