Chapitre VII

37 11 2
                                    

« Ses yeux verts. »

A lire avec : (https://www.youtube.com/watch?v=xqip4WBOMeY ( Little Mix - Turn Your Face))

- Vous aurez 3 entrainements par semaine. Deux heures pour chaque entrainement. Une fois par an il y'aura des spectacles dans tout le pays.

J'écoute Danielle sans vraiment l'écouter. Je n'ai pas revu Harry depuis tout à l'heure et sa m'inquiète. Sa réaction est quand même très déplacée pour seulement les 3 jours que nous avons passés ensemble. Enfin, en trois jours nous étions tout le temps à deux et j'étais heureuse avec lui. Comment est-ce-que j'ai pu autant m'attacher à lui. Harry lui n'a pas pu s'attacher à moi malgré tous les signes qu'il me montre. Je n'ai pas envie de revivre quelque chose et à la fin souffrir, encore.

- Allyssa ? Allyssa ? Crie Louis me sortant de mes pensées.
- Oui, désolée je pensais à autre chose.
- Où est Harry ? Me demande Liam.
- Aucune idée, tout à l'heure il m'a dit de le laisser. Dis-je en soupirant.

Je me lève puis sort de la salle pour pouvoir appeler June, je lui avais promis de l'appeler Dimanche et je ne l'ai pas fait.

--CT avec June--

- Oui ?
- C'est Allyssa.
- Oh mon dieu ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
- Non ça va très bien.
- Tu es sûre ?
- Oui c'est juste que...
- Que ?

Je me lance. Je décide de tout lui raconter, elle a le droit de savoir. Je lui explique la soirée de dimanche qui c'est bien passé, le cauchemar dans la nuit et le fait qu'Harry soit venu me rejoindre, le lendemain à la plage, la lettre de Damon, mes blessures aux mains, la nuit avec Harry, jusqu'à aujourd'hui.

- Tu... Wow, il s'en est passé des choses.
- Oui... Harry ne m'adresse plus la parole, enfin je suppose.
- Il va revenir Allyssa.
- J'espère. Tes parents sont rentrés ?
- Oui, d'ailleurs ils veulent que je fasse un stage avec eux dans les ressources humaines.
- Tu vas y aller ?
- Oui, j'ai envie de savoir si j'aime ou pas. Ça ne dure qu'une semaine et c'est à New York.
- Tu vas aller à New York ? M'écriai-je.
- Oui !
- Je suis contente pour toi, tu pars quand ?
- Mercredi, je passerais demain chez toi.
- Oui d'accord. Je vais te laisser.
- Je t'embrasse.

--FCT avec June--

Je raccroche puis me lève pour retourner vers ma voiture sauf que je n'ai pas de voiture. C'est Harry qui m'a ramené. Sa voiture est encore garé sur le parking, il ne doit pas être bien loin. Je réentre dans la salle puis ils sont là tous les cinq assis par terre comme des enfants. Il n y a que Zayn qui m'a vu et il me fait signe de venir. J'hésite mais je me dirige vers eux. Je m'arrête à Liam qui est juste à côté d'Harry puis je me penche vers lui.

- Est-ce-que tu peux me ramener après ? Enfin quand tu pourras, parce que...
- Je vais te ramener. Me coupe Harry.

Je me retourne toujours penché puis le regarde. Il arque les sourcils puis je laisse passer un simple « ok ».

- Assis toi. Me dit Liam.

Je m'assois entre Harry et Liam qui s'écarte pour me faire de la place. On se croirait en enfance à être assis en indien et en cercle. Ils parlent de leur chorée pour le clip qu'Harry m'a vaguement parlé. Ils ont l'air de bien s'y investir et sa a aussi l'air de leur plaire. Mais Harry parait ailleurs, il joue avec ses bagues que je fixe depuis tout à l'heure. Je sens qu'il lève la tête, et je fais pareil. Ses yeux verts se posent sur les miens, des frissons me traversent le corps mais ils les rabaissent. Je fais de même puis me retourne sur le côté de Liam qui quant à lui semble concentré.

***

Après une heure plutôt calme, les garçons se décident de tous rentrer. Je leur fait tous la bise ainsi qu'à Danielle. Je n'ai pas vu Luke depuis samedi, c'est étrange. Habituellement il est toujours là. Je me dirige vers la sortie et je sais qu'Harry me suis de prés. Je me dirige toujours vers sa voiture sans dire un mot. Je monte dans la voiture après qu'Harry m'ai fait un signe de « oui » de la tête. Le premier depuis plus d'une heure. Je m'assois puis boucle ma ceinture et Harry prend la parole.

- Pourquoi tu voulais que Liam te ramène. Me demande-t-il en démarrant la voiture.
- Je pensais que... Que tu ne voudrais plus me parler.

Il me regarde et je baisse les yeux immédiatement. Il n'a pas l'air en colère, il a plutôt l'air perturbé.

- Non ça va, je dois accepter que tu ne m'aime pas. Même le minimum.
- Harry. J'ai dit ça certes, mais je ne le pensais pas.
- Alors tu n'aurais rien dû dire.
- Pourquoi est-ce-que tu as dit que tu allais me ramener si tu es sûr que je ne t'aime pas.
- Je... Je ne sais pas. Bégaie-t-il.

Je me retourne vers la vitre comme à mon habitude mais Harry reprend la parole.

- Je te ramène chez toi ?
- Où veux-tu me ramener d'autre ? Dis-je en soupirant.
- Je ne sais pas, les garçons voulaient que tu viennes à la maison.
- Je ne veux pas m'imposer. Puis je dois appeler ma mère.
- Tu peux très bien l'appeler chez nous.
- Tu veux vraiment que je vienne chez toi ?
- Les garçons le veulent.

La façon dont il a prononcé ses mots m'a brûlé le cœur. Comment il peut dire ça ?

- Je veux aussi que tu viennes Allyssa... Dit-il doucement.
- Ramène-moi chez moi.
- S'il te plait.
- Non.
- Tu penses que je te déteste et tu me demande de venir chez toi ? Où est la logique Harry ?
- J'en sais rien Allyssa ! Mais viens, s'il te plait.
- D'accord. Dis-je en chuchotant.

Il sourit, mais dès que je le regarde son sourire disparait ce qui me fait sourire. Le reste du trajet se fait en silence, mais un silence moins glacial que tout à l'heure. Arrivée devant ma résidence Harry descend de la voiture avec moi. Je ne l'empêche pas sachant que c'est déjà assez tendu entre nous. Il me suis sans sire un mot et j'entre dans l'appartement.

- Prend des affaires pour deux jours.
- Pourquoi ?
- On ne sait jamais.
- Non Harry, ma maison c'est ici. Je viens ce soir juste pour te faire plaisir. Dis-je vivement.
- D'accord.

Une fois que j'ai fini de préparer mes affaires je prends mon sac mais Harry me le reprend des mains.

- Je sais encore porter un sac tu sais ? Dis-je.
- Je sais. Dit-il en souriant.
- Je préfère ça.
- Quoi ?
- Quand tu souris, je préfère. Dis-je gêné.

En sortant de l'appartement il met son bras autour de mes épaules. Je préfère sa avec lui. Je n'aime pas être en colère, encore moins contre Harry. Il est surement l'une des seules personnes qui est importante pour moi ici. En arrivant devant la porte je vois toute une foule de jeunes filles et de caméras. Mon Dieu, pas ça. Harry retire son bras et me prend la main. Pourquoi fait-il ça sachant qu'on va être demain dans les magazines ?

- Je te prends la main juste pour pas que tu me perdes dans la foule Allyssa.
- Quoi ? Tu veux dire qu'on va passer dedans ? Criai-je.
- On n'a pas le choix. De toutes façon ils resteront jusqu'à ce qu'on sorte puis ma voiture n'est pas loin.
- Tu n'appelles pas un de tes gardes ?
- On n'a pas le temps. Ça va nous prendre à peine 2 minutes. Je ne te lâche pas et toi non plus d'accord ?
- D'accord.

Harry ouvre la porte et nous entrons dans un bain de foule. C'est étouffant mais je serre la main d'Harry le plus fort possible et il fait de même. Je ne pense plus qu'à ça maintenant. Au fait qu'il m'ai pris la main. Je regarde le sol et c'est à ce moment-là que j'ai su. Je suis tombée sous le charme d'Harry Styles.

Aime si tu as lu et donne un avis ! xx

Fate - harry.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant