*24 juillet*
Tu as aménagé ton studio à Webedia il y a une semaine donc tu vois presque tous les jours Michou et Inox. Tu as atteint les 1 millions d'abonnés il y a 3 jours et demain tu vas au Local avec Mich et Inox donc tu pourras enfin rencontrer la team. Tu vas à Webedia pour faire un petit live chill et Inox vient toquer à ton studio juste avant que tu commences ton live.
Inox : Salut ça va ? j'ai une question à te poser
T/p : Salut, oui ?
Inox : Est-ce que tu aimes Mich ?
T/p : Euh pourquoi ?
Inox : Comme ça, parce que les regards que tu lui lances !
T/p : Oui mais chut !
Inox : T'inquiète, je ne dis rien, je vous aiderais à vous mettre ensemble !
T/p : Merci Inox, puis-je live maintenant ?
Inox : Oui je te laisse tranquille
Ensuite tu live tranquillement et tu commandes McDo
*25 juillet*
Tu vas à Webedia pour retrouver Michou et Inox pour aller au Local. Mich conduit, Inox est derrière et toi tu es côté passager. Vous venez d'arriver au Local, tout le monde vient vous dire bonjour et Pidi vient vers toi.
Pidi : Salut T/p ! Ça va ? J'avais trop hâte de te voir, on ne s'est jamais parlé à part sur Among Us !
T/p : Salut, moi aussi je suis trop contente c'était un de mes rêves de vous voir !
Pidi : Ton rêve est réalisé !
Ensuite vous tournez une vidéo pour Mich, 2 pour Bouzi et 1 pour Inox. Le soir tu vas chez Pidi et Valouzz avec Mich, et puis Inox va chez Doc et Apo.
Pidi : T/p, ça te dit qu'on tourne une vidéo où on doit faire les meilleurs cookies ?
T/p : Oh oui ! En plus je suis assez doué en cuisine
Mich : Je confirme, une fois elle nous avait ramené des cupcakes, ils étaient trop bon !
T/p : Merci
Vous tournez la vidéo et d'après Mich et Val tu gagnes. Viens l'heure d'aller se coucher.
Pidi : Par contre ça ne vous dérange pas de dormir ensemble ?
Mich et T/p : Non t'inquiète !
Valouzz : Bon bah bonne nuit
T/p : Bonne nuit !
*26 juillet*
Tu te réveilles et tu as la tête sur le torse de Mich. Tu rougis et tu te lèves sans faire de bruit mais il était réveillé.
Mich : Ça va, j'étais confortable ?
T/p : Euh oui !
Tu rougis encore plus. Vous descendez pour manger.
Pidi : Salut alors bien dormi ?
Mich : Très bien et puis apparemment j'ai été confortable !
T/p : Bref on mange ?
Pidi : Let's go !
Vous mangez, vous allez au Local et le soir vous rentrez chacun chez vous.
*2 août*
Conversation croutons :
Dobby : Vous voulez aller où en voyage ? T/p tu veux venir ?
Inox : Mexique
Mich : Non Japon !
T/p : Je veux bien venir merci Dobby !!! Et je suis d'accord avec Mich, Japon !
Apo, Pidi et Val : Japon !
Doc et Bouzi : Mexique !
Dobby : Désolé Inox, Doc et Bouzi mais il y a plus de Japon que de Mexique, je cherche une villa et je vous tiens au courant
Mich : Ok merci Dobby !
*un peu plus tard*
Dobby : On est sponso par Nike et j'ai trouvé une grande villa au Japon. On part dans 2 semaines.
Mich : 2 semaines ?! Mais c'est bientôt !
Inox : Ouais, je suis trop pressé maintenant !
Pidi : Je suis trop contente ! On reste 2 semaines ?
Dob : Oui ! Les vlogs de Val vont être incroyable ! Inox sera encore dans tous les titres !
Val et Inox : Mdr !
VOUS LISEZ
Michou et T/p
FanfictionTu t'appelles T/p et tu as 18 ans, tu as une chaine YouTube avec 500k d'abonnés. J'espère que l'histoire vous plaira.