*16 août*
Tu arrives à l'aéroport avec Mich et Inox, et Val, Pidi et Dobby sont déjà là
Mich : Salut vous allez bien ?
Dobby : Tranquille ! C'est quand que vous allez sortir ensemble ?
Mich et T/p : Ta gueule !!!
Tout le monde : Mdrr
Quand tout le monde est là, vous allez dans l'avion. Michou et T/p sont à côté, derrière il y a Pidi et Valouzz, ensuite Inox et Bouzi sont derrière et puis encore derrière il y a Dobby et Aurore la photographe
*quelques heures plus tard*
Vous arrivez devant la villa
Apo : Wow elle est gigantesque !
T/p : Putain elle est magnifique !!!
Dobby : J'ai oublié de vous dire qu'il y a 6 chambres, Aurore et moi on dort tout seul donc Apo et Doc ensemble, Pidi et Val ensemble, Mich et T/p ensemble et Bouzi et Inox ensemble.
Vous courez pour avoir la meilleure chambre mais c'est Pidi et Val qui ont la meilleure. Il est tard donc après vous mangez et vous allez vous couchez.
*17 août*
Tu te réveilles et tu es dans les bras de Mich, il se réveille et tu fais semblant de dormir
Mich : Je t'ai cramé T/p !
T/p : Ah merde !
Vous vous levez et vous aller vous doucher chacun votre tour puis vous descendez et Dobby et Inox sont déjà là
Dobby : Alors il s'est passé quoi cette nuit ?
Mich et T/p : Rien, vous soulez !
Inox : Bah c'est qui qui a ken cette nuit ?
T/p : Moi je n'ai rien entendu
*1h plus tard*
Tout le monde est levé, vous déjeunez.
Pidi : Tu as l'air fatigué Inox, ça va ?
Inox : J'ai peu dormi, y a des gens qui ont ken cette nuit !
Apo est rouge et Doc aussi
Inox : Merci !
Apo et Doc : Désolé !!!
*un peu plus tard *
Inox : Valouzz filme nous !
Il le filme
Inox : Mich vient, on va faire un poirier et on va voir qui tient le plus longtemps ok ?
Mich : Vas-y !
Inox et Michou commencent et c'est Mich qui tient plus longtemps du coup Inox veut recommencer mais il se loupe et tombe.
*1h plus tard*
Inox : Quelqu'un peut me donner de la glace, elle est plus froide !
Tu cours pour lui en donner
T/p : Tiens !
Inox : Merci T/p !
T/p : Tu es quand même très con !
Tout le monde rigole, ensuite vous allez vous promener à Tokyo et Inox reste à la villa pour se reposer.
*le soir*
Vous finissez de manger.
Val : Eh venez on fait un action ou vérité !
T/p : Vas-y qui commence ?
Mich : Moi ! Inox action ou vérité ?
Inox : Vérité, je n'ai pas envie de bouger.
Mich : C'est quoi le nom de ta crush ?
Inox : Léa
Tout le monde : Ouuu Inox est amoureux de Léa !!!
Inox : T/p, action ou vérité ?
T/p : Action.
Inox : Envoie par message une déclaration d'amour à ton crush er tu devras nous dire sa réponse. Si tu veux, tu n'es pas obligée de nous dire qui c'est.
Tu fais donc une déclaration d'amour à Michou pendant que les autres jouent.
T/p : C'est bon, c'est envoyé !
Apo : Tu as écrit quoi ?
T/p : Simple et efficace : Depuis la première fois que je t'ai vu grâce à Kaatsup, je te trouve trop beau, intelligent, généreux, en gros parfait. Je ne sais pas si c'est réciproque mais je t'aime plus que tout au monde ! Veux-tu sortir avec moi ? Voilà !
Inox : Waw, c'est magnifique !
Mich reçois le message et te regarde. Vous rougissez tous les 2 de ouf, Inox a capté donc il rigole. Mich te répond : Toi aussi tu es magnifique, toujours au petit soin et tu cuisines trop bien ! Oui je veux sortir avec toi T/p !
T/p : Oh il m'a répondu !
Inox : Lis s'il te plait.
Tu lis donc la réponse de Mich.
Pidi : T/p est en couple ! Je suis trop contente pour toi !
Dobby : Tu nous le présenteras un jour ?
Tu regardes Mich et il te fait un oui discret.
T/p : Si vous voulez, je peux vous dire maintenant qui s'est !
Pidi : Oh oui !!!
Tu vas vers Mich et tu l'embrasses, tout le monde vous regardes, choqués, à part Inox qui sourit car son plan a marché et Pidi qui sautille de partout !
Doc : Attend... Waw !
Vous rigolez, Inox chantonne : J'ai réussi, j'ai réussi. Ensuite vous allez vous couchez.
VOUS LISEZ
Michou et T/p
FanfictionTu t'appelles T/p et tu as 18 ans, tu as une chaine YouTube avec 500k d'abonnés. J'espère que l'histoire vous plaira.