CHAPITRE 6
" N'en doutez pas "☆༄
- Je peux savoir ce que tu fais ici.
- Moi aussi je suis heureux de te revoir Kiara.
- Très drôle, tu m'excuses je suis pressée.
J'avançais laissant derrière moi Jaden dans sa voiture. Il avança lentement pour pouvoir me suivre. Je m'arrêta.
- Tu peux continuer ta route.
L'interpellais-je.- Je ne peux pas laisser une jeune femme dehors seule.
Non mais je rêve.
- On se revoit chez toi alors, tu ne me laisses que pour quelques mètres.- Chez moi ? Monte.
Un ordre sérieux ?
- Non ça ira.
On avançait toujours, lui en voiture, moi à pieds. Il s'arrêta pour m'ouvrir la portière.- Aller Kiara monte s'il te plaît.
J'hésite.
Je monte.Il écoutait No Role Modelz, J.Cole.
Vous commencez à savoir que j'ai du mal à tenir ma bouche fermer. J'étais obligé de le questionner..- Tu fais quoi à cette heure ci en voiture ?
- Je rentre.
- Tu rentres ?
- Baseball.
- Tu sais faire des phrases parfois ?
Je tournais la tête vers la fenêtre.Plus un bruit. Je voyais qu'il n'était pas alaise.
Plus que quelques mètres.Il soupira.
- Je ne rentrait pas du baseball. Je ne veux pas commencer à te mentir.- Tu ne me doit rien,ments si tu le veux.
Nous y voilà. Il se gara devant le garage. Il y avait déjà deux voitures garer à côté. Sûrement celles de sa sœur et de ses parents.
Je ne perds pas une minute pour descendre. Je ne pris même pas la peine de le remercier. Je ne suis pas du genre mal polie. J''ai regrettéj'aurais dû lui dire merci.
Ce qui est fait est fait. Trop tard. Je suis sur le pallier et lui est rentrer par la porte du garage.Je toque.
Un visage qui ne m'était pas familier m'ouvrit.- Hey ! Tu dois être Kiara ?
S'exclama Jessica.- Bonjour madame ! C'est bien moi !
Elle était si souriante.- Ne m'appelle pas madame ça ne me rajeunit pas !
Elle pouffa de rire.
Elle me signe d'entrée. Javon avait dû la prévenir de ma venue.
Jessica m'indiqua l'escalier en m'expliquant où se trouvait la chambre de Javon.Je trouva la porte puis frappa.
- Kiara !!
- Javon !!
- Je rêve ou tu n'est même pas prêt ?
- Je suis démasqué..
Il mit ses mains sur son visage.Je sortis pour le laisser finir d'enfiler son t-shirt et son sweat-shirt. Après 5 bonnes minutes il était enfin prêt ! Javon me proposa d'aller voir le coucher du soleil à la plage, j'adore cette idée. Il n'était que 19h30, il fallait malgré tout se dépêcher pour y arriver à temps.
Javon salua ses parents et embrassa son petit frère sur son front. Il me faisait signe de monter dans sa voiture. Il écoutait la même musique que son frère, c'est curieux car ils sont jumeaux.Avant la plage nous nous sommes arrêtés à "Smoothie King" il m'a dit qu'il adorait venir ici avec sa sœur. J'avoue que leur smoothies sont plutôt pas mal. Nous n'avons pas perdu plus temps, prochain arrêt la plage.
Nous arrivons, Javon se gara en face du muret pour nous permettre d'avoir accès directement au sable fin. J'adore le bruit des vagues pas vous ? Le soleil avait presque disparu. Javon eu le temps de sortir son téléphone, ça nous a permit de crée notre premier souvenir.
Nous parlons, j'en profitais pour lui parler de son frère. Il m'en apprit aussi sur Jaden. J'étais d'ailleurs surprise d'apprendre certaines choses..
Ce ne serait pas du déjà vue ce bavardage ? Bien sûr que si, on parla encore et encore. La seule chose qui nous avait arrêter c'était belle et bien le soleil qui avait totalement disparu cette fois-ci.
Javon me reconduisis directement chez moi. Ça m'a bien arranger, pas de Jaden dans les pattes.Je vis ma mère regarder Javon par le petit espace entre la fenêtre et le rideau. Elle n'a pas à s'en faire. Je pense qu'elle a pu voir qu'il était respectueux. Ma mère veux me protéger des hommes. J'ai déjà du vaguement en parler, ma mère et les hommes ça ne collent pas. Surtout que pour elles tout les hommes sont égaux à mon père. Si je peux appeler ça un "père".
Je fit un signe de la main à Javon, similaire à un coucou. Il était reparti. Je n'eus même pas le temps d'entrouvrir la porte que ma mère surgissait de nul part.
- Tu l'aimes ce Javon ?
- T'as but maman ?
- Kiara.
- Je n'ai pas le droit d'avoir un ami ? C'est quoi le problème, pour une fois que je suis heureuse !
Je la bousculais légèrement pour accéder aux escaliers- Kiara tu redescends s'il te plaît.
Elle était énervé mais sa voix restait paisible.Non et non. Je continua d'enjambée les marches deux par deux. Je me j'étais sur mon lit en attirant vers moi l'oreiller pour y crier un bon coup. Mon téléphone n'étant jamais sur silencieux je recevais toutes sortes de notifications. Je décidai de relâcher mon oreiller et répondre au message de Belly, Javon et d'autres personnes que je ne connaissais sûrement pas.
Seulement ce soir la il y avait beaucoup de gens que je connaissais pas. Il me fallut une bonne minute pour comprendre que c'était à cause Javon. Il avait posté en story une des nombreuses photos qu'on avait fait quelques heures au paravent. C'était une photo où j'étais souriante.Ce n'est que le début.
Après tout je ne peu rien lui dire. Je n'ai jamais interdit à Javon de m'afficher sur ses réseaux mais je suppose qu'il aurait du m'en parler..
Tempis, c'est fait. Me voilà maintenant étalée sur mon lit à ouvrir les messages que j'ai reçus sur moi et Javon.
J'y répondu ; seulement amis depuis 48h -Ça pouvait leur paraître ironique, alors que ce n'était que la pure vérité.
Deux heures se sont passées, je pense qu'il faut que je dorme, mon corps me le fait savoir. Mes paupières sont lourdes, elles se ferment toutes seules.
Pour ne plus s'ouvrir avant demain matin.Notes de l'auteur
————
Ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
N'en doute pas Jaden
FanfictionNous ne doutons de rien, sauf des hommes. Des traumatismes, des secrets, et un garçon. Les conséquences ? À toi de le découvrir..