Chapitre 65

7 0 0
                                    


Je me réveille en sursaut, je ne vois personne et remarque que je suis à l'infirmerie. Je me lève et commence à sortir de l'infirmerie, je ne vois personne dans le couloir, il fait tout noir, c'est moi ou toutes les lumières sont éteintes ? Je continue de m'aventurer, dans le couloir, jusqu'à arriver à l'entrée du QG ainsi qu'au salon, personne non plus. 

Abi: Les gars ! Vous êtes ou ? 

J'entends ma voix résonner, c'est assez bizarre. 

Abi: BUCKY SAM SHANG VOUS ETES OU !? continuais-je en criant. 

Abi: LES GARS !!??? criais-je de toutes mes forces. 

???: Ils ne sont pas ici Abigail, fit une voix au loin. 

Je tourne la tête et regarde cette silhouette s'avancer petit à petit. 

???: Ca faisait très longtemps que j'attendais ce moment et j'ai réussi à te retrouver, dit-il je vois qu'il a un espèce de sabre dans les mains. 

Je ne cherche pas à comprendre et commence à courir pour essayer de sortir du QG.

???: Tu ne pourras pas m'échapper ABIGAIL !

Je cours partout mais ne trouve aucune issus, à part une porte au loin celle de la salle d'entrainement. Je commence à courir hyper vite pour échapper à cet homme. J'entre dans la salle est voit qu'elle est intacte. Je cours et me cache derrière le ring. J'entends les portes de la salle s'ouvrir, je prends peur et mets ma main sur ma bouche je sens mon cœur battre hyper vite dans ma cage thoracique. Ma respiration commence à s'accélérer. 

???: Ca ne serre à rien de te cacher Abi.

Je regarde partout autour de moi et vois un couteau posé sur le sol, je tends mon bras et l'attrape. Je le garde dans ma main. 

???: Ou es-tu BARNES !

Je regarde et vois qu'il n'est plus là, je me relève et commence à marcher au milieu de la salle. 

Abi: Il est parti, dis-je en soufflant. 

Un frisson vint me parcourir la colonne vertébrale, je me tourne et vois l'homme commencer à courir vers moi. Je commence à me battre, j'évite tout ses coups. Il est à terre. Je me relève avec la respiration saccadée. Je commence à courir vers une porte avec de la lumière, qu'un truc me fit tomber sur le dos. Je grimace de douleur aillant la respiration coupée, je n'arrive pas à reprendre ma respiration, je n'arrive surtout pas à respirer, l'homme s'approcha de moi et se mit à genoux devant moi. 

???: Tu vas désormais mourir Barnes, dit-il en ricanant. 

Il lève son sabre, tant dit que moi je me mis à hurler de peur. Il le baissa et je me réveille en sursaut et en criant. Je sens une personne me tenir, je commence à la taper pour qu'elle me lâche.   

Abi: LACHE MOI !

Je me débats. 

???: Abi c'est moi !

Je me débats toujours n'écoutant pas la personne qui me parle. 

Abi: NE ME TOUCHE PAS LACHE MOI !!!

???: Abi c'est moi bordel !!!

Je regarde la personne qui est en face de moi et remarque que c'est seulement Shang.

Shang: Abi c'est moi, dit-il en me regardant. 

Je le regarde avec de la peur dans mes yeux. Je commence à avoir les larmes aux yeux. Il me tire contre lui et je me mis à pleurer.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant