chapitre 40: une journée de fou

28 1 0
                                    

P.o.v TP

Je me lève seul dans mon lit, je veux regarder l'heure sur mon  téléphone quand je vois un petit mot

" Coucou chaton, des que tu est réveillée rejoint nous en bas.

Je t'aime "

Je sourit et descend. Une fois en bas je voit les garçon au tour de la table avec un petit déjeuner de champion.

 Une fois en bas je voit les garçon au tour de la table avec un petit déjeuner de champion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi : coucou mon chat, viens manger avec nous.

Il me montre la place à côté de lui, je m'assois

Moi: whaou vous avez fait tout ça. Mes pourquoi ?

Jin: oui on a décidé de tous te faire un petit quelque chose pour le petit déjeuner rien que pour toi.

Moi: mes pourquoi? Je veux dire j'ai rien fait pour avoir se genre de petit déjeuner.

Nam: en fait depuis que tu es rentrée, on s'est rendu compte qu'on était distant avec toi et que toi tu savais pas quoi faire alors ont a tous décidé de passer la journée avec toi et de te préparer un petit déjeuner comme il se doit.

Tae: on voulait se faire pardonner car on a été distant car on voulait se venger et c'était notre façon encore désolé ( baisse la tête)

Jk: on s'est aussi rendu compte qu'on te faisait du mal on voulait pas . Pardon

Moi: ( larme au yeux) je m'excuse encore de se que j'ai fait, je comprends votre comportement et je vous en veux pas, je m'en veux a moi même.

Yoongi: arrêt de t'en vouloir ( mes sa main sur ma cuisse) on passe a autre chose ok? En plus on t'a prévu une belle journée.

Jimin: c'est pour ça qu'on a disparue hier pour tout prévoir pour toi

Moi: ( comprend pas) mes de quoi vous parlez ?

Yoongi: cette journée t'es consacrée rien qu'à toi.

Moi: mes votre boulot vous aller faire comment?

Nam: tkt pas pour sa, on a pris une journée de repos

Je les regarde tous, ils me souris, du coup je sourire en retour et nous prenons notre petit déjeuner.

Éclipse petit déjeuner

Après le petit déjeuner je décide de prendre une douche et de m'habiller, je commence a prendre ma douche quand la porte de la salle de bain s'ouvre, du coup je dépasse ma tête pour voir qui c'est et sans surprise je voir yoongi

Moi: quesqu'il se passe?

Lui: j'ai envie de prendre une douche avec toi ( tête trop mignonne)

min yoongi est rentrée dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant