1
Ce matin, je suis réveillée par mon petit frère qui saute sur mon lit, et me jette un verre d'eau glacée sur la figure. Je sursaute, et me lève en furie pour lui courir après. Je fis un arrêt à la salle de bain pour attraper mon dentifrice. Je lui courais après en essayant désespérément de lui en mettre un peu. Il se dirigea vers la porte de sa chambre et la ferma au moment où j'arrivais. Je me retrouvais donc la figure écrasée sur la porte.Je laissai tomber, et je partis prendre mon petit dej'. Au menu : du café et un croissant.
Après avoir fini de manger je montai prendre ma douche. J'entrai sous l'eau chaude - limite brûlante - et je la laissait couler sur mon corps.
Quand j'eus fini je m'habillai, me maquillai ( mascara, phare à paupières, un peu de poudre et du gloss. ), et je fini par me coiffer. Je mis une petite touche de parfum, pris mon sac et sortis de la maison tout en enfilant ma petite veste en coton.
Je m'allumai une petite cigarette tout en attendant le bus.
Je sortis mon téléphone de ma poche et je regardai vite fait mes messages. L'un d'entre eux étaient de Charlie, ma meilleure amie : « Ce soir y'a une fête à l'occasion de la rentrée. Tu viendras ? »
Et je lui répondis : « Pourquoi pas ! On s'voit tout à l'heure. Biz. »
Je montai dans le bus quand ce dernier fût arrivé. Je me dirigeai dans le fond, quand un gars - un abruti - me rentra dedans :
« - Tu peux pas faire attention où tu mets tes pieds ?! C'est pas compliqué : Pied droit puis pied gauche, ou l'inverse.
- Désolé, toi aussi qu'est-ce que tu faisais en plein milieu du passage ?
- Pff, perdre on temps avec des imbéciles. Comme si j'avais que ça à faire. »
Ce gars m'avait mise de mauvaise humeur. Pour une fois que la journée avait bien commencée...
J'arrivai au lycée, pour ma dernière année. Je jetai un oeil aux feuilles placardées sur les arbres, les noms des élèves par classe. Je m'arrêtai sur mon nom, affiché sur la feuille de Terminale L5. On ne dirait pas comme ça mais j'adore tout ce qui touche aux langues et à la littérature. Je ne l'ai jamais montré, et j'ai toujours menti sur mes notes à mes potes pour ne pas paraître comme une intello. C'était un secret que je partageais avec mes profs et mes parents. Enfin mes parents, on va les appeler comme ça pour pas trop faire tâche sur mon dossier...
Bref, le prof arrive et nous amène à notre salle. On s'installe tous, je suis dans le fond. Je ne connais presque personne sauf bien évidemment, la fille qui se prend pour la reine. Elle ne m'avait pas manqué. Le prof continue ses blabla inutiles et moi je ne trouve rien de mieux à faire que m'endormir.
« - Je ne vous dérange pas trop ?
- Oh non, au contraire !
- Bon puisqu'on aime faire la maline, venez devant. »
Je soulève mon sac et me déplace jusqu'au premier rang.
Un peu plus tard, quelqu'un me fait passer un mot, sur lequel sont marqués les mots suivant : « Je vois que t'es plutôt du genre à se foutre de tout. Ca me plait. Si tu veux savoir qui je suis rejoins-moi derrière le bâtiment à la sortie. » Un peu de piment ne peu pas faire de mal.
________________________________________________________
A la sonnerie, je me dirige vers l'arrière du bâtiment, où une grande maison vide se trouve. Je rentre dedans. Les murs sont blanc très pâle, il fait froid et le plafond est délabré. J'entre ans une grande pièce, où se situe un grand canapé recouvert d'un drap. Sûrement pour empêcher la poussière de s'y déposer. Au moment où je m'y attends le moins, une main se pose sur ma bouche, et je sens mon corps qui commence à être en hauteur...
N'hésitez pas à donner vos avis, si je dois améliorer deux ou trois choses etc...
La suite dès que possible :-*
VOUS LISEZ
Inside
Teen FictionJe m'appelle Abella, j'ai 17 ans. Je suis une ado rebelle : je bois, je fume et je réponds aux profs. Je suis comme ça depuis mes 14 ans, depuis que mon père a exigé qu'on déménage. Pour moi, c'est prendre la fuite. Je suis actuellement à l'asile...