PS:Ce rêve je l'ai fait pendant mon stage de 3ème et y'a rien qui va, comme d'hab.
Tout commence en classe, nous avons cours, sauf que Louise est dans ma classe, ce qui n’est pas le cas en vrai.
On discute, y’à une bonne ambiance mais Louise parle beaucoup avec mon crush ce qui commence un peu à m’énervé.
C’est la fin des cours, il fait un peu nuit et en sortant du collège, Louise parle encore avec mon crush.
Moi et Louise rentrons ensemble donc on prend le même bus.
Mon crush est parti et on se dirige donc vers l’arrêt de bus.
En chemin on crois deux filles kpop stan, on discute un peu tout en marchant avec elles.
A force de marché on se rend compte qu’on a dépassé l’endroit de l’arrêt de bus, on fait demi tour pour retourner à l’arrêt de bus.
Sauf qu’on fait demi tour sur un passage piéton ce qui est interdit par la loi.
On a pas le droit de faire marché arrière si on se trouve sur un passage piéton.
La police arrive et donne une amande à Louise, mais pas à moi, moi chui pépouse.J’ai pas remarqué que le Louise se prenait une amande et était en train de se faire arrêter par la police et je continue à marché sur le trottoir qui mène à l’arrêt de bus. (Vraiment je lui aurais fait un fuck ça aurait été la même).
Voilà le chemin qu'on prend jusqu'à l'arrêt de bus.
Sur le chemin je croise mon frère, debout sur un escabeau, tenant en hauteur une piscine gonflable dans les mains.
Le regarde d’un air de dire ”mais qu’est-ce qu'il fout lui ? ”.
Je continue mon chemin en essayant de ne pas passer sous la piscine.
Le plan de mon frère était de se mettre en hauteur grâce à l’escabeau, élevé la piscine gonflable au-dessous de la tête des gens qui passent pour lâcher la piscine sur leur tête lorsqu'ils passeront en-dessous.
Son plan était totalement foireux évidemment puisqu’on le voyait tenir sa piscine en hauteur.
C'est à dire que les gens voyaient un gogole sur un escabeau tenant une piscine gonflable dans les mains et êtres fière de sa connerie.
VOUS LISEZ
Mes Rêves
ParanormalBonjour, sur cette histoire je vais raconter mes rêves les plus chelou que j'ai fait, je préviens que faut pas chercher à comprendre certains voir tous. J'espère qu'ils vous plairont et que j'arriverai à bien les racontés. Je précise aussi que j'ai...