Personnages :
Moi
Louise, ma cousine
Undertaker (Black Butler)
Sébastian (Black Butler)
Ronald (Black Butler)
Ray (The Promised Neverland)
Les membres de BlackPink (Lisa, Jenni, Jisoo et Rosé)Tout commence avec moi et Louise qui allons chez mes grand parents que Louise ne connais pas.
Tout se passe bien, on s'amuse et on décide d'aller au grenier, alors que mes grand parents n'ont pas de grenier dans la vrai vie.
Dans le grenier y'a un savant fou qui nous donne une montre chelou qui nous transforme en PNJ.
Leur grenier c'est un espèce de coffre fort énorme où l'on peut rentré dedans.
Comme on en a marre d'être de PNJ, on enlève la montre et on se casse.
On va se balader en ville, le paysage est assez étrange car c’est pas le même qu’avant.
L’univers fait très western et il y a un désert très sec un peu plus loin avec quasiment rien.
Comme l’endroit à changer, qu’on connaît pas mais qu’on veut se balader, le guide Undertaker se propose pour nous aider.
On marche pendant plusieurs heures et Sébastian, Claude, Ronald et Ray se ramènent et se balade avec nous.
Comme les heures passent, on demande au guide Undertaker de nous ramener chez mes grand parents.
Sauf que le guide Undertaker nous a perdu et sait pas où on est, on s’énerve un peu, parce que fallait le payer en plus, l’autre (Undertaker) il est tout fier et il se casse en se teleportant sans nous alors qu’on est perdu.
On reste vers une cabane en bois car comme il fait soleil et chaud comme on est dans le désert, on essaye de rester à l’ombre.IMAGE
Louise accompagné de Ray et de Ronald se proposent de partir en éclaireur pour retrouver la maison.
Pour rester en contact, moi et Louise pouvons communiquer grâce à nos cartes bleues, qui nous ont aussi servi à payer Undertaker.
J’attend donc avec Sébastian qu’ils reviennent.
Après quelques minutes, Louise, Ronald et Ray reviennent transformés en chien version Lunime (le webtoon) avec Louise qui tient Ronald et Ray en laisse.
Ils nous disent qu'ils ont retrouvé la maison et qu’elle se trouve en fait à quelques kilomètres juste devant nous au dessus d’une falaise.
On part donc en direction de la maison et on monte l’escalier de la falaise.
Une fois en haut, on marche dans le village (qui ressemble à un western) et on croise les Black Pink qui nous déclare la guerre.
On doit faire un concours de chant contre elles.( au cas où des gens ne connaissent pas, les Black Pink sont des chanteuses de kpop).
Donc on gagne, car on est trop fort (je pense surtout que mon cerveau avait la flemme).
On rentre chez mes grands parents dont la maison s’est transformé en manoir de ciel.PS: J’ai une explication pour ce rêve, je pense que la veille j’avait regardé Black Butler, lu Lumine et écouté BlackPink (As if it’s your last), bref on mélange tout ça et ça donne ce genre de rêve, après pour Ray j’ai pas vraiment d’explication.
VOUS LISEZ
Mes Rêves
FantastiqueBonjour, sur cette histoire je vais raconter mes rêves les plus chelou que j'ai fait, je préviens que faut pas chercher à comprendre certains voir tous. J'espère qu'ils vous plairont et que j'arriverai à bien les racontés. Je précise aussi que j'ai...