Musique à écouter
Formidable - Stromae*
Le réveil fut compliqué pour le jeune blond, qui sentait à nouveau la culpabilité l'assaillir. Drago peinait à se redresser, tellement sa tête grouillait de divers maux. Quand il avait ouvert les yeux, la seule image qui était venue le hanter, était celle de sa dulcinée. Il avait rêvé d'elle pendant tout ce temps, et maintenant qu'il se retrouvait confronté à la réalité, son cœur sembla se fendre une nouvelle fois. Sous les ordres de son père, le jeune homme commença à se préparer, la gorge serrée. Ses mains ne cessaient de trembler, de peur, d'angoisse de devoir affronter la guerre. Il n'avait pas envie de lutter contre ses camarades, ni de retirer la vie à des innocents. Rien qu'à cette pensée, il se pencha au dessus de son lavabo pour rendre le peu qu'il lui restait dans son estomac.
Tout le monde se tenait prêt depuis l'aube. Minerva était aussi affolée que les autres professeurs. Tandis qu'elle dressait à l'extérieur du château de nombreux chevaliers en pierre, Delphia et Fred continuaient a s'entraîner à se battre. La rousse avait un bon niveau en duel dorénavant et savait désarmer son adversaire assez rapidement pour enchaîner sur un nouveau sortilège. Bien que son esprit était occupé, la jeune fille sentait toujours le poids d'une profonde tristesse sur ses épaules. Celle-ci portait évidemment le nom de Malefoy et ne semblait pas vouloir s'alléger, même avec la situation plus que gravissime.
Les mangemorts se tenaient enfin face au château, observant le moindre geste du mage noir qui devait lancer le fameux signal. Drago paniquait, suait, tremblait en revoyant l'immense école qui l'avait pendant si longtemps accueilli. Il se sentait plus que désemparé à l'idée de devoir détruire ces murs et peut-être participer à la mort de n'importe quel professeur. Comme pour se donner du courage, le jeune homme jeta un coup d'œil vers son mentor, Rogue, qui a son tour, semblait rongé par la culpabilité. La mine meurtrie de Severus ne permit pas de calmer les angoisses de Malefoy, non, au contraire. Celle-ci les accentua davantage.
Des sorts fusaient dans tous les sens pour tenter d'abolir la barrière de protection irriguée autour du château. Drago n'y mettait pas du sien et se contentait du peu qu'il pouvait pour imiter ses semblables. Il faisait juste preuve de participation, juste un peu pour survivre. Quand le sortilège se brisa finalement et que la voie fut libre, les membres du serpentard se raidirent. Il ne pouvait plus faire machine arrière, il devait y aller, comme ses confrères, au front. Voldemort le guettait d'ailleurs d'un œil mauvais, attendant de voir si ce maudit traître allait effectivement retourner sa veste. Il savait que le jeune garçon n'était pas aussi investi que son père dans ses idéologies.
« - Qu'attends-tu mon garçon ? Dois-je à nouveau te torturer ? Siffla le mage noir entre ses dents. »
À contre cœur, il suivit alors le reste des mangemorts courant déjà vers l'entrée du château. Le jeune homme slalomait entre chaque sort pour éviter de se battre, pour ne pas à avoir à utiliser sa baguette. Il se sentait déjà tellement coupable, qu'il n'avait pas envie de rajouter à son lot, une ultime erreur. Tandis que Drago s'approchait de la salle sur demande, le seul lieu sûr qu'il connaissait, une jolie rousse combattait déjà des ennemies. Ses sourcils étaient froncés, son teint blafard par rapport à d'ordinaire, Delphia était en effet plus concentrée que jamais. Elle était si obnubilée par la pression de ne pas mourir, qu'elle ne remarqua même le regard acier arrêté sur elle.
VOUS LISEZ
Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ
FanficGustaf Gray était un fermier sorcier et un père exemplaire. Il était prêt à tout pour sa famille, même de s'en séparer. Ruiné, le vieil homme envoya ses cinq enfants à Poudlard malgré son évident besoin de soutien à la ferme. L'unique fille de la...