Chapitre IV

107 8 0
                                    

Ça y est je suis au lycée, Mitch m'a déposé. Je suis un peu en avance, j'attend donc Marion, Chloé et Juliette, Bryan à le même âge que Mitch et sont tout les deux dans une même fac de droit. En attendant, je fume ma clope après l'avoir roulée, une mec s'approche et me demande si je peux lui en dépanner une, je lui fait oui d'un signe de tête et la lui roule.

Les filles me sautent dans les bras en arrivant, elles veulent un explication sur ce qu'il s'est passé cette semaine, je décide donc de reprendre ce que j'avais écris sur le message groupé: le traumatisme suite à ma chute de surf.

Nous nous dirigeons vers notre salle de cours, on commence par 2h de philo, puis 2h de maths quelle torture pour un lundi matin!

-Je meurs de faim! S'exclame Juliette.

-ça tombe bien, c'est l'heure! Dis-je en riant.

Au même moment, la sonnerie du lycée retentit, un bruit sourd, et fort qui me donne une vision assez troublante. J'essaye de ne pas tenir compte de ça pendant le dîner et nous discutons un peu d'un concert qui à lieu dans 3 jours dans notre ville.

- On pourrait y aller tous en ensemble!

-C'est une bonne idée tout ça! Tu en penses quoi Ali?

A vrai dire je n'apporte pas tellement d'important à la conversation, je suis dans mes pensées, dans ma vision troublante.

-AALLIIIIII !

-Oh euh, oui.. Euh.. Pardon les filles.. Oui ce serait bien.

Elles se mettent à rire, je les rejoins donc dans cet action, qui me fait vite oubliée ma pensée. Mais aussitôt je me dis que je devrais peut-être leur dire que je suis avec Mitch, je décide de lui envoyer un message.

Ali : "Je parle au fille du fait qu'on est ensemble ou j'attends? ♥ Je t'aime."

Mitch : "Perso, je l'ai dis à Bryan, donc dis-leur avant qu'elles ne l'apprennent par quelqu'un d'autre ;) Je t'aime aussi bébé ♥"

Je me décide donc à parler aux filles, ça fait tellement longtemps qu'on se connait tous, j'ai peur de leur réaction. D'ailleurs je n'ai aucune idée de comment Bryan l'a pris, mais bon, je me lance.

- Les filles j'ai à vous parler !

-Quoi ? disent-t-elles en coeur.

-J'ai passée le week-end avec Mitch, et on.. nous deux.. Bah..

-VOUS ÊTES ENSEMBLE ?! crie Marion.

-Et bien oui.

-Oh mon dieu mais c'est trop bien!

-Je savais que vous finiriez en ensemble tous le deux!

-Je suis super contente pour vous deux!

Je ne suis pas habituée à recevoir tant d'éloges d'un seul coup, j'en ai presque les larmes aux yeux! Mais je suis tellement contente qu'elles le soient pour moi, alors je les prends dans mes bras.

L'après midi file à une vitesse..! Nous avons finit les cours, normalement les garçons nous attendent devant le lycée, il est 18h et je suis crevée. Je dois repasser chez mes parents pour aller chercher le reste de mes affaires, mais avant, je dois parler de quelque chose à mon chéri.

- Les filles on est lààààà ! Crient-ils.

- Ah salut vous!

Mitch me prend par la taille et m'embrasse tendrement, puis plus hardiment, je sent sa langue transpercer mes lèvres, puis ma bouche, pour pouvoir enlacer la mienne. Cette sensation me procure un bien fou, une libération sans oublier ce côté frissonnant. Vous savez, quand vous embrassez la personnes que vous aimez éperdument, tout ce mélange de sensations plus intenses les unes que les autres, vous vous sentez tellement.. Bien, même plus que bien.

-Mitch, j'ai à te parler 5 minutes..

-Bien-sûr, viens bébé.

-Je peux pas rester dans ton appartement indéfiniment.. En tout cas pas sans rien payer..

-Ecoutez moi bien mademoiselle Jefferson, ceci est un ordre, vous restez avec moi, je ne veux plus vous voir chez vos parents. Il rajoute une touche d'humour ce qui me fait sourire, puis continue, sans déconner bébé, je m'en fou que tu ne paye pas, tu ne retourne pas là bas, sauf pour chercher le reste de tes affaires.

-Très bien, mais j'essaierai de trouver un petit boulot pour au moins payer les courses.

-Oui m'dame.

Il m'embrasse tendrement et me chuchote à l'oreille :

-Ne t'inquiète surtout pas pour ce qui est de l'argent.

Nous partons rejoindre les autres qui nous attendent impatiemment, on décide de tous aller chercher nos skates et aller au skate parc tous ensemble.

-Bryan, ramène ton enceinte! Dis-je.

-Bien sûr poulette!

-Par pitié arrête de m'appeler comme ça!

Nous rigolons, puis partons chercher nos affaires, Mitch me dépose, je lui fait signe de m'attendre dans la voiture, il me reste encore des affaires à prendre, puis mon skate. J'entre, ma mère est devant la porte, je soupire, la regarde, lui décroche une faible salutation et monte dans ma chambre en m'enfermant à clef. je prends le reste de mes affaires que je met dans une valise puis je prends en suite mon skate à la main.

-Merde! Mes produits de salle de bain.

Je fais demi-tour et prends tout ce qui est dans ma salle de bain, y compris ma serviettes et mes gels douches & shampoing. Je descend les escaliers en vitesse, mais ma mère est là, devant la porte à m'attendre, la colère se lit dans ses yeux, encore et encore, puis elle me dit :

-Tu es la pire erreur qui me soit arrivée dans la vie Alison Jefferson.

- C'est pour ça que je m'en vais "maman", ou devrais-je plutôt t'appeler Louise, excusez-moi madame.

Elle me fixe, folle de rage d'approche, et me gifle du même côté à plusieurs reprises, mes larmes de cessent de couler. Je prends la porte, en courant avant de m'effondrer au sol, en rentrant dans la voiture je regarde Mitch qui m'observe abasourdi.

-Oh putain bébé, qu'est-ce qu'elle t'a fait encore..

Je n'ai pas vue les dégats qu'elle à fait mais en regardant dans le rétroviseur, je fonds en larme en me voyant.

-MON DIEU MAIS QUE M'A T'ELLE FAIT ??!

Shots & injuriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant