Ca va faire maintenant 3 semaines que Bucky est hospitalisé, il ne s'est malheureusement pas encore réveillé. Je m'inquiète énormément de sa santé, disons qu'il est dans le coma. Après sa chute l'arrière de sa tête s'est ouvert, ce qui fait qu'il a perdu beaucoup de sang. Le médecin nous a annoncé que ce n'était pas sur qu'il se réveille. Tout dépend de lui maintenant, sa vie est en jeu.
Je passe tous les jours le voir avec soit Shang, Sam ou encore Lydia. Mais bon à vrai dire c'est moi qui passe le plus lui rendre visite, j'ai besoin à chaque fois de me rassurer de savoir si il va bien.
Je marche le long du couloir en me dirigeant vers la chambre de mon frère. Je m'arrête et entre.
Abi: Salut Frangin c'est ta sista, dis-je je sais que je parle toute seule mais au moins je sais qu'il m'entends.
Je pose les fleurs sur la table ronde qui est entre deux chaises. Je marche et et attrape un fauteuil de la chambre, que je pose juste à cote de mon frère. Je fais le tour de celui-ci et m'assois en rapprochant le fauteuil du lit.
Je lui tiens la main.
Abi: J'espère que tu vas bien dans ton subconscient, tout le monde s'inquiète pour toi. Disons que les médecins ne savent pas quand tu vas te réveiller. Pour te donner des nouvelles de tout le monde Clint a décidé de faire des missions seul accompagné de Kate qui le suit dans chacune de ces aventures, Sam et Shang passent te voir et restent des heures je crois, dis-je en commençant à rigoler. Et puis Lydia arrive à vivre malgré que tu sois loin d'elle, au début ça a été très dure pour elle mais petit à petit avec le temps ça s'est amélioré, chaque soir chacun d'entre nous au QG l'entendaient pleurer dans la chambre et à chaque fois on essayé d'aller la voir de la réconforter mais nous n'avons pas su quoi lui dire, c'était dur pour nous aussi de la voir dans le même état dans lequel j'étais il y a quelques années auparavant, je me suis carrément vu dans elle. Puis un soir, j'en avais marre et j'ai donc décidé d'aller lui parler et c'est ce que j'ai fais. Au début elle ne voulait voir personne même pas sa belle-sœur et puis elle a fini par accepter de me voir. A chaque fois, je voyais des cernes sous ses yeux, elle était blanche comme un cul au niveau du visage, elle avait beaucoup maigri je dirais même qu'elle avait presque la peau sur les os. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus enfin voilà quoi elle était dans une phase de dépression. Puis elle a fini par s'ouvrir à moi, ce qui lui à je pense beaucoup soulagé de parler à une personne ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Maintenant elle va mieux Buck, elle remange et reboit, je suis juste heureuse de revoir la Lydia joyeux, souriante, qui rigole avec son entourage qui est là pour elle. Enfin voilà quoi. Je commence à serrer sa main. Tu me manques beaucoup, dis-je en sentant les larmes monter. Ca me fait très bizarre de ne plus voir mon frère au QG, à chaque fois je m'inquiète beaucoup pour toi. Te voir comme ça dans cet état me fout mal, la chose dont j'ai le plus peur est que tu ne te réveilles pas et que tu partes, dis-je en aillant la voix tremblante. Je t'aime frangin, je suis désolée d'être parti pendant 2 ans, dis-je en commençant à pleurer.
J'entends quelqu'un entrer dans la pièce, je tourne la tête et vois que c'est l'infirmière.
L'infirmière: Oh désolée je ne voulais pas vous déranger, dit-elle.
Abi: Ne vous en faites pas c'est pas grave, dis-je en essuyant mes joues ainsi que mes yeux. Je souffle un bon coup et me mit comme il faut sur le fauteuil.
L'infirmière: Vous êtes sa femme ou petite amie ?
Je relève la tête.
Abi: Non je suis sa petite sœur.
L'infirmière: Okay.
Je la regarde elle est entrain de regarder si il n'y a pas de problème.
Abi: Vous croyez qu'il se réveillera ?
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomantikAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...