Moi !? Capitaine !?

12 2 0
                                    

Salut ! Je m'appelle Talia Rheem et là vous êtes dans ma tête il y a pas grand chose je sais donc vous devez voir à peu près ça :





Vous ne voyez rien ? Moi non plus. Dans ma tête de linotte il n'y a que du vent. Je vais au stade national d'Egypte pour savoir qui va représenter le pays. Sincèrement je ne suis pas vraiment comme les autres filles de mon âge , je n'ai pas spécialement envie de faire parti de cette équipe qui va partir dans un pays lointain juste pour gagner un match de foot. Vous me trouverez peut être un  peu bizarre mais moi je joue pour m'amuser et non pour gagner alors aller affronter d'autres pays ça ne m'intéresse pas. Mais si je suis prise je ferais tout ce que je peux je ne suis pas mauvaise joueuse. Personne autour de moi ne me comprend. Quand j'arrive au stade il est plein à craquer. Je me demande qui sera le coach de l'équipe nationale. Le commentateur commence :

-Mesdames et messieurs aujourd'hui nous allons connaitre les jeunes talents de cette équipe nationale ! Et cette année c'est la grande Saïs Sakhaline qui vas être leur coach.

Vous ne savez sans doute pas qui c'est ! Je vais vous le dire je sers à ça ! C'est la plus grande joueuse d'Égypte et une légende raconte qu'elle aurait voyagé dans le temps et rencontré des pharaons mais sincèrement j'y crois pas trop ! Si vous avez eu l'occasion de la voir jouer vous savez qu'elle est formidable ! Quand elle annonce les noms des heureux élus (enfin les autres sont heureux car moi l'idée ne m'emballe pas vraiment) je suis dedans. Je descends alors des gradins pour rejoindre le reste l'équipe. Je vois Silver Al-Jalidī mon meilleur ami qui a été pris aussi. Il me fait signe et je lui sourit de contre cœur. Il est le meilleur défenseur de glace du pays et un fin stratège et je crois que c'est la seule personne de cette équipe que je connais. Quand j'arrive je vois les trois attaquants je les connais de nom. il y a Yurrow Musashi l'attaquant samouraï , Liam Shinobi l'attaquant ninja et Yuma Akimura l'attaquante geisha. Vous vous demandez peut être pourquoi ils ne sont pas dans l'équipe du japon. Tout simplement ils n'y ont jamais mis les pieds ils sont purs égyptiens. Ils en ont juste le nom et les techniques c'est tout ! Le reste de l'équipe je ne les connait pas.

-Rassemblez vous tous autour de moi je vais vous annoncer votre capitaine ! nous demande la coach.

Super j'espère qu'on va pas tomber sur un débile qui se la pète comme mon ancien capitaine. 

-Et votre capitaine sera Talia Rheem ! Elle annonce.

-Vous rigolez là ? Râle Musashi.

-Je refuse ! Je proteste.

-C'est moi qui prend les décisions ici et je ne changerai pas d'avis ! Maintenant montrez moi ce que vous avez dans le ventre ! Les attaquants contre les défenseurs ! Allez go ! Elle nous gronde.

Liam, Yurrow et Yuma se font un  très joli jeu de passe le défenseur que je ne connait pas se jette sur eux mais se fait esquiver par une feinte. Je fais un tacle mais  Yurrow  m'évite en faisant un salto arrière. Quel crâneur celui là ! Mais il va moins rigoler parce que derrière il y a Silver et je suis presque sur qu'il va lui prendre le ballon. C'est ce qui se passe Silver déjoue sa feinte et lui prend le ballon avec "tacle miroir". Bien fait pour lui ! Il rage et se met à la poursuite de Silver , il hurle sur ses compagnons et Yuma arrive à prendre le ballon puis elle tire "tessen mortel" le gardien l'arrête avec "marteau dimensionnel".

-C'est tout ? Se moque le gardien.

-Pas mal le nouveau t'es qui ? Ricane Yuma.

-Isaac Lincoln joueur américain venu relever le niveau de ce pays minable ! Il proclame avec un petit rire moqueur.

-Comment ose tu dire que notre pays est minable ! Je m'énerve .

-Ferme la petite on va s'occuper de lui retourne jouer avec tes poupées ! Me pousse Yurrow.

-Je te rappelle que c'est ta capitaine Yurrow ! Lui rappelle Silver.

-J'en ai rien à faire je n'obéirai pas à une gamine incapable ! Alors restez en dehors de mon chemin et tout se passera bien ! Il hurle.

-Ouais restez en dehors de notre chemin débutants ! Fait écho la voix de Liam.

-On est une équipe on doit rester soudé ! Je proteste.

-On est soudé ! Nous trois en attaque les quatre milieux entre eux et il ne manque plus que vous avec l'autre tanche et notre équipe sera unis plus ou moins chaque partie collaborera avec les autres mais aucunes relations personnelles ! Il me dit comme si sa façon de faire était la meilleure.

-Ce n'est pas comme ça le football ! J'essaie de lui faire entendre raison.

-À notre niveau si, alors si tu résiste princesse on te le fera regretter ! Il serre les dents en me menaçant.

-Je m'y oppose complètement alors tu vas m'écouter sale chien ! Je craque.

-Je ne t'écouterai pas petite garce ! t'as de la chance je suis gentil aujourd'hui alors je pars sans rien dire mais t'auras pas la même chance la prochaine fois. Il me prend par le col et me jette dans la boue.

-Ça va ? Me demande le défenseur inconnu.

-Oui ça va qui est tu ! Je me relève.

-Patrick Zilzal le nouveau défenseur ! Il me sourit

-Pourquoi tu traîne avec quelqu'un comme moi ? Je demande me sentant un peu coupable.

-Tu es notre capitaine et puis Yurrow a raison dans un sens je dois être en harmonie avec vous deux si on veux que notre défense soit infranchissable ! Il dit un peu embrassé par ma question.

-Si je l'attrape ce Yurrow ! Grogne Silver.

-Laisses le là où il est pour l'instant on a autres choses à faire ! Je lui rappelle.

-Tu as raison allons manger une glace avant de rentrer chez nous ! demain c'est entrainement j'ai trop hâte ! Nous propose Silver.

-Moi aussi ! Renchérit Patrick.

-Moi pareil ! Je finis.

-Ah bah le voilà le sourire que t'avais perdu ! Sourit Silver.

-Arrête Silver tu vas me faire rougir ! Je lui fais une petite tape sur l'épaule.

-Tu es déjà toute rouge ! Il pouffe.

-Je sens qu'on va bien s'amuser ! Rigole Patrick.

On passe la soirée ensemble et on rentre chez nous je m'endors un peu stressé pour demain. Qu'est ce que nous réserve cette coach légendaire ? Vous le saurez en même temps que moi !

Le monde est si sombre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant