09

336 21 6
                                    

- Ahhhh putain dégage gros lard !

Adric se relève mais garde son genoux appuyé contre mon ventre, quel enfoiré.

- Bon matin Zak.

- Wesh tu pèses combien mon frère ? T'es gros ma parole.

Il ouvre grand la bouche et fait semblant de prendre une mine choquée.

- T'es trop méchant sale grossophobe !

- Tu pues de la gueule casse toi.

Il part de ma chambre et je me relève tant bien que mal, il m'a enfoncé son genoux dans mes côtes j'ai trop mal. Je prends mon tel, 10h. Je me bouge et descends en bas manger. Je rejoins Adric.

- Y a pas tes autres toutous ?

- Nan ils sont partis je sais pas où. Tu peux vraiment pas te les blairer hein ?

- Ils sont moches.

Il éclate de rire et me tends une barre de céréales.

- T'es de quelle origine au fait ?

- Sénégalais antillais mon reuf. Pour ça que je suis incroyablement beau.

Je fais une grimace de dégoût mais m'avoue à moi même que oui il est beau. Sa peau noire sans aucune imperfection, son début de barbe, ses yeux un peu en amande, ses lèvres pulpeuses. Mais ça jamais je lui dirais, flemme de booster son égo et qu'il prenne la confiance.

On discute vite fait et je remonte pour me rendre dans la salle de bain et me doucher tranquillement. Un gars sort au moment où je rentre, je suis seul et j'en suis bien content. Je laisse couler l'eau chaude sur moi, les douches brûlantes c'est vraiment trop agréable. Je ferme les yeux, profitant du moment et directement le baiser d'hier avec Asmar me revient en tête. Une chaleur se faufile dans mon ventre et je commence à me toucher doucement en repensant aux émotions que j'ai ressenti. Je commence à prendre pied, à gémir faiblement et fais plus attention à ce qui m'entoure.

- Hum hum je dérange peut-être ?

Je sursaute et me retourne d'un coup.

- Adric merde va te faire foutre.

Il éclate de rire en me voyant gêné alors que je cache mon entrejambe du mieux que je peux.

- Non mais tu peux continuer, c'est assez agréable à regarder.

- T'es un putain de voyeur.

Il rigole de nouveau avant de commencer à se déshabiller. J'en profite pour me rincer et faire redescendre tout ça mais mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de l'observer discrètement. Il a un dos large et ses abdos sont horriblement bien tracés. Mon souffle se coupe quand il enlève son boxer et qu'il se relève, elle est énorme ma parole. Je détourne directement le regard et me racle la gorge, gêné à mon maximum. J'évite son regard, sort rapidement et speede jusqu'à ma chambre. Je reprends enfin mon souffle, qui aurait cru que cet enfoiré avait un corps aussi musclé.

Je chasse cette pensée de mon cerveau et m'habille en vitesse d'un survêt et d'un pull pour aller voir Samir.

Je le rejoins devant une des tours de ma cité. Ca me fais chelou de revenir ici maintenant, je me sens toujours à ma place et garde mes repères mais j'ai toujours du mal à me dire que j'y habite plus. J'aperçois Samir qui m'attend accoudé contre le mur avec une cigarette entre ses lèvres.

- Salam frérot !

- Alaykoum salam ça va ?

- Al Hamdloullilah et toi ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ?

Cataclysme [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant