1 mois plus tard
Je marche et entre dans la chambre de mon frère qui est toujours en soin intensif. Les médecins ne savent pas quand il va se réveiller. Ils disent ça depuis 1 mois maintenant. Lydia passe voir Bucky elle y reste pendant des heures pour s'assurer qu'il aille bien. Shang et moi nous reparlons même si des fois je vois qu'il ment, ça m'énerve car il ne me dit rien et garde tout pour lui. Avant quand on était gosse on se disait tous nos secrets ect, moi je ne pouvais rien garder et lui aussi mais depuis qu'on a grandi, qu'on est devenu adulte on a commencé à tout garder pour nous. Et puis il y a mon mariage avec Steve et ensuite un peu plus tard le sien avec Katy. Puis les deux sont morts soit de maladie ou soit de sacrifice. Puis je sais pas mais depuis qu'on a couché ensemble et ce que m'a dit Xia l'autre fois me fait réfléchir, même je crois qu'il est amoureux de moi et que ces sentiments pour moi sont revenus mais à la place de mes les avouer ouvertement il les garde au fond de lui et fais comme si de rien n'était. Mais bon quand même il faudrait qu'on ait une discussion pour parler de ça, car ça me gonfle de le voir s'énerver contre moi.
Je m'assois et sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le prends et regarde. Je vois que c'est un appel de Shang, je décroche.Abi: Allo ?
Shang: Salut.
Abi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Shang: Je me demandais si je pouvais passer avec Lydia.
Abi: Oui tu peux, dis-je.
Shang: Toute façon tu y es là ?
Abi: Oui je viens tout juste d'arriver et de m'asseoir.
Shang: Ok on arrive bientôt.Abi: Ok à toute.
Je raccroche, et range mon cellulaire dans ma poche. Je regarde mon frère dormir, puis soudain je sens un truc couler le long de ma narine. Je fronce les sourcils et me lève, je me dirige dans la salle de bain de la chambre. J'entre et referme la porte, je marche jusqu'au miroir et vois que je saigne du nez.
Abi: Et merde ! dis-je en me parlant à moi même.
Je regarde partout à la recherche de papier ou serviette, je vois du papier. Je marche et l'attrape, je reviens devant le lavabo, je mouille un peu le papier, et m'essuie la narine.Abi: C'est pas bon signe ça.
J'entends du mouvement dans la chambre, ce qui veut dire que Shang et Lydia sont arrivés. Je jette le papier dans la poubelle et sort de la salle de bain. Je suis fatiguée mentalement, je réfléchis sur trop de choses.
Ils me regardent, je leur souris. Lydia s'assoit à ma place en rapprochant le fauteuil du lit. Je marche vers Shang et m'approche de son oreille.
Abi: On doit parler, dis-je.
Il me regarde droit dans les yeux.
Shang: Maintenant ?
Abi: Oui, dis-je en chuchotant.
Shang: Lydia tu bouges pas on revient, dit-il en la regardant.
Lydia: Ne vous inquiétez pas je ne risque pas de bouger.
Nous sortons de la chambre, je marche un peu plus loin pour m'éloigner de la chambre et m'arrête. Je me fais face à lui.
Shang: De quoi veux-tu parler ?
Abi: De nous.
Il commence à froncer les sourcils et fini par comprendre de quoi je veux parler.Shang: Ecoute Abi, je n'éprouve aucun sentiments pour toi.
Abi: Tu mens.Shang: Non je ne mens p....
Abi: Si tu mens Shang ! Tu mens à tout le monde au QG ! dis-je en soupirant.
Il met ses mains sur sa taille.
Abi: Pourquoi tu ne me les avoue pas ouvertement ?
Il ne dit rien.
Shang: Je te les aurai dis ouvertement si j'en avais mais là ce n'est pas le cas.
Abi: T'as peur de la réaction de mon frère c'est ça ?
Shang: Quoi ? Mais non pas du tout.
Abi: T'as peur qu'il apprenne que sa sœur sort avec un asiatique ?
Shang: Non je n'en n'ai pas peur.
Abi: T'as peut-être oublié qu'on a couché ensemble ?
Shang: Non je n'ai pas oublié l'erreur qu'on a faite et ça ne se reproduira plus.Abi: Qu'est-ce qu'il t'arrive ces temps-ci ?
Shang: Rien, dit-il d'un ton froid.
Abi: T'es sur parce qu'on dirait que tu me caches quelque chose.
Shang: Je t'ai dis que je n'avais RIEN !
Abi: Pourquoi tu t'énerves toujours contre moi, j'ai fais quelque chose de mal pour en arriver jusqu'à là ?!
Il ne dit rien et commence à partir.
Abi: Je préfèrerai mieux mourir du cancer que rester avec toi !
Il s'arrête, et commence à faire demi tour.
Tant dit que moi je commence à aller dans la chambre de mon frère pour récupérer mes affaires.
Lydia: Ca va Abi ?
Abi: Oui ça va, dis-je en mentant. Je dois juste partir.
Lydia: Ah d'accord, dit-elle.
Je me dépêche et sors de la chambre.
Shang: Attend Abi...
Abi: Non c'est bon j'en ai ras le bol de t'entendre toujours dire ça, et tu sais tu n'aurais jamais du venir me chercher tu aurais du penser comme les autres que j'étais bel et bien morte.
Je me retourne et marche en direction de la sortie de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...