20/03/2023

3 1 1
                                    

Ma tête me criait de ne pas y aller, que c'était trop dangereux, je ne l'ai pas écouté.
A peine mes pieds était passé au delà du portail ques mon cœur s'accéléra, je n'arrivais plus à contrôler mes pensées, mes jambes commencèrent à trembler. Mes poumons ne reçevait plus d'aire, mon souffle s'accéléra, ma vue se brouilla.
Je ne contrôlait plus rien.
Mes pieds ont commencé à faire demi tour, je ni comprenait rien. Avant même de pouvoir les arrêter, mes jambes m'avaient fait monter dans un bus. La porte se referma derrière moi, me faisant sursauter et revenir à moi. "1€50" dit simplement le chauffeur.
Que faire maintenant ?
En parler à tes parents, me dit ma tête, mais pourquoi, pour qu'il m'engueule et me demande de retourner en cours, de faire des efforts.
Comme si j'en faisais aucun, comme si je n'était qu'une bonne à rien. Un erreur.

Mais c'est se que je suis. Une erreur.
Personne ne me comprend, personne ne me supporte, personne ne m'aime.

Erreur, définition : Acte de se tromper, d'adopter ou d'exposer une opinion non conforme à la vérité, de tenir pour vrai ce qui est faux : Commettre une erreur. 2. État d'un esprit qui se trompe, qui prend le faux pour le vrai : Persister dans l'erreur.

Moi, j'ai un opinion non conforme à votre vérité, je tiens pour vrai ce qui est faux pour vous, je persiste dans mes idées. Je suis une erreur.

Ils ont raison. Je ne mérite pas se que j'ai, pourquoi s'acharner et s'accrocher, autant tout lâcher, ce sera plus agréable pour tout le monde.

Mes Pensées Vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant