Chapitre 3

1K 5 0
                                    

Je réveille avec une énorme érection, j'attrape mon sexe lisse et doux. Ma dernière masturbation du mois. Cela sonne faux dans ma tête. Même moi je n'y crois pas, je me touche une fois par jour, voire plus. J'arrête mes caresses, si c'est la dernière alors je dois y mettre tout mon cœur. Cyri m'a dit sécuriser mon pénis avant d'aller à l'université, mes cours commencent à dix heures. J'ai encore le temps.

Je me lève, et je fouille dans mes sous-vêtements, un collant de femme doit y trouver. Je l'enfile, un trou se trouve sur ma cheville droite. Le tissu moule mon sexe qui se dresse de nouveau. Je me dirige vers la salle de bain et j'entre dans la baignoire. Mon urine ruissèle lentement sur ma cuisse, je sentis le nylon se coller contre ma peau, je gémis de plaisir. Ma pisse coula de plus en plus vite, je perds le contrôle. L'odeur commence à monter à mes narines. Une fois que j'ai fini, je m'assis, et j'allume le jet d'eau. Le collant commence petit à petit à effleurer mon corps de manière gracieuse. La sensation du collant mouillé est très excitante. Une fois bien mouillé, j'attrape mon sexe à travers du nylon et je commence à faire des va-et-vient. J'essaye de me retenir le maximum, je n'ai pas envie de jouir en trente secondes pour ma dernière branlette.

L'excitation monte, j'accélère frénétiquement. Du sperme sort avec plusieurs jets, le reste se colle aux collants. J'arrête de me caresser quand mon sexe devient douloureux. J'enlève mon collant tout gluant et je me lave.

Une serviette autour de la taille, je me dirige vers ma chambre. J'observe la cage de chasteté entre mes mains. Je vais porter ce machin pendant un mois ! Pourquoi j'ai accepté ! C'est lâche d'abandonner maintenant.

J'installe l'appareil sur mon sexe mou et encore minuscule. J'envoie un SMS à Cyri, mais si elle connait déjà mon message.

Arthur : C'est fait!

Cyri : Parfait! on va fêter ça ce soir, 18 h, c'est chez moi, cela te va?

Arthur : Ouais!

Je lance l'application de la cage de chasteté, vous êtes enfermé depuis 1 minute et vous serez délivré dans un mois. Il y avait un bouton « délivrer » je clique par curiosité et on me répond, « dans ce mode seule la Domina peut le faire. » Il y a également un onglet défis, il était vierge pour le moment.

Un mois sans masturbation, comment vais-je pour tenir ? J'arrête d'y penser, je m'habille et je prends mon petit déjeuner. Je traine sur les réseaux sociaux. L'heure passe et je dois me préparer pour la fac.

Je vais une dernière fois dans sa salle de bain vérifier si on voyait une bosse à travers de mon pantalon. Rien du tout. Je saisis mon sac, je sors de mon appartement. Je trouve une place à l'écart dans le métro, heureusement que ce n'était pas l'heure de pointe. Imaginez-vous si quelqu'un se colle à moi par mégarde et qu'il découvre mon secret.

Les étudiants vont et viennent dans l'université. Je circule parmi eux avec le plus naturellement possible. Personne ne se retourne vers moi et c'est parfaitement logique. Je pénètre dans le foyer de lettre et de musique. L'ambiance est cool. Je m'approche devant le comptoir, l'étudiante toute vêtue de rose me sert un café.

Je m'installe sur l'un des canapés vides.

— Arthur ! Tu vas bien ? Je m'assois avec toi ?

Je me retourne et j'aperçus Ophéliane, sa longue chevelure brune est coiffée en tresse.

Ma nouvelle voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant